Changer le kit de connexion Orange navigateur

Fermé
le vent se leve Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 25 oct. 2007 à 02:11
 volcan44300 - 25 mars 2010 à 20:14
Bonjour, je voudrai savoir comment je fais pour supprimer le kit de connexion Orange (wanadoo) car il bloque la lecture d un CD-ROM ou il y a dessus CCleaner afin de rebouster mon pc qui devient tres lent, mais je ne sais pas si avec mon antivirus BitDefender je pourrai installer CCleaner, cela me permettrai je pense de faire un bon nettoyage de mon pc contenant des tas de fichiers inutiles qui ralentissent le bon fonctionnement de mon pc. Je voudrai votre aide et vos conseille pour optimiser au maximum mon pc, car cette apres midi j ai fait un nettoyage de mon disque dur et ensuite j ai voulu défragmenter mon disque D impossible de le defragmenter pas assez d espace libre ne connaissant pas les fichiers qui sont ce disque, je n ose y toucher, mon fils me dit de ne pas y toucher il y a 15 jours je pouvais le défragmenter mais pas aujourd hui, quand au disque c j ai fait un nettoyage et supprimé les fichiers temporaires mais j ai vu qu il y avait 2 lignes avec l inscription de fichiers temporaire, donc celui de la 1 ere ligne je l ai supprimé mais je n ose pas toucher a la deuxieme ligne figurant aussi fichiers temporaires, c est pas évident à faire surtout quand on y connait pas grand cjhose, j ai peur de suprimer un fichier important et que mon pc ne demarre plus, car je ne sais pas faire de disque de sauvegarde des fichiers. Jai acheté mon pc à conforama et aucune instruction avec, alors ça veut dire debrouille toi tout seul heureusement vous etes là. Essayer de m informer de ce que je peux faire sans risque merci à vous, vous devez vous dire qu est ce qu il est bete mais mes enfants qui ont 20 ans a part aller sur msn ils ne cherchent pas a comprendre, merci a votre équipe de l aide qu ils pourront m apporter salutations à tous
A voir également:

2 réponses

sicy38 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
30 juil. 2008 à 19:39
Essaie ces outils en ligne fourni par microsoft

http://onecare.live.com/site/fr-fr/default.htm
0
volcan44300
25 mars 2010 à 20:14
Dans panneau de configuration, sous vista désinstaller un programme et sous xp pack un 2 ou 3 ajouter ou supprimer, materiels, attention à affichage classic!!!
Bonne chance.

p/s voir après dans pogrammes files, à la racine du hdd.
0