Clavier, souris ne chargent pas au demmarage
Mo11
-
Capitaine -
Capitaine -
Bonjour,
J'ai un soucis, pour le quelle j'ai besoin de votre aide.
Quand je demarre le PC, il arrive que le clavier et le souris ne soient pas lance. Je redemarre le pc et ca marche.
J'ai essaye de desinstaller les pilotes, ca donne rien. J'ai essaye avec un autre clavier et souris, ca ne change rien.
je sais qu'en informatiaue il n'y a pas de des fois oui et des fois non. Je suppose qu'il s'agit d'um conflit lors du chargement des pilotes.
Je n'ai plus didees, je fais appel aux votres.
Merci d'avance
J'ai un soucis, pour le quelle j'ai besoin de votre aide.
Quand je demarre le PC, il arrive que le clavier et le souris ne soient pas lance. Je redemarre le pc et ca marche.
J'ai essaye de desinstaller les pilotes, ca donne rien. J'ai essaye avec un autre clavier et souris, ca ne change rien.
je sais qu'en informatiaue il n'y a pas de des fois oui et des fois non. Je suppose qu'il s'agit d'um conflit lors du chargement des pilotes.
Je n'ai plus didees, je fais appel aux votres.
Merci d'avance
A voir également:
- Clavier, souris ne chargent pas au demmarage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Je sais pas sont rendu fort les virus.. ;p
c'était juste une sugestion je ne mi connais pas vrm donc en attendant que quelqun me contredise fait un scan de ton ordi
c'était juste une sugestion je ne mi connais pas vrm donc en attendant que quelqun me contredise fait un scan de ton ordi
Si ton PC est ancien, et que tu utilise un clavier / souris avec des connecteurs PS2, alors j'ai rencontré le m^me pb que toi
Il s'agit d'un délai Fixé par Windows pour les connexions claviersouris.
Ce déai peu être augmenté.
Au démarrage Windows charge les pilotes Clavier / souris, Ceux-ce doivent répondre dans un temps impartis mais comme Windows fait autre chose en attendat, Il n'écoute pas le clavier 1 fois sur 2 d'ou le Pb
Regarde dans les log APPLICATION de Windows, puis sur la KB Microsoft pour connaitre la clé de registre a doubler
augmente la valeur du double et ton PB disparaitra.
Si tu utilise Clavier souris USB alors j'sais pas !
Il s'agit d'un délai Fixé par Windows pour les connexions claviersouris.
Ce déai peu être augmenté.
Au démarrage Windows charge les pilotes Clavier / souris, Ceux-ce doivent répondre dans un temps impartis mais comme Windows fait autre chose en attendat, Il n'écoute pas le clavier 1 fois sur 2 d'ou le Pb
Regarde dans les log APPLICATION de Windows, puis sur la KB Microsoft pour connaitre la clé de registre a doubler
augmente la valeur du double et ton PB disparaitra.
Si tu utilise Clavier souris USB alors j'sais pas !