Comment vider entièrement sa corbeille ?
christohef
-
christohef -
christohef -
Bonjour,
j'ai un p'tit prob avec ma corbeille, voilà quelques temps que je n'arrive pas à vider entièrement ma corbeille et je n'arrive pas à voir les fichiers qui restent dedans ! je suis en XP pro, j'ai avast en anti-virus (version familiale)+ spyboot search and destroy en anti-trojan. Ils ne sont peut-être pas au top mais bon, ils ont l'avantage d'être gratos ... Comment tout vider ce qu'il y a en corbeille...? Merci
j'ai un p'tit prob avec ma corbeille, voilà quelques temps que je n'arrive pas à vider entièrement ma corbeille et je n'arrive pas à voir les fichiers qui restent dedans ! je suis en XP pro, j'ai avast en anti-virus (version familiale)+ spyboot search and destroy en anti-trojan. Ils ne sont peut-être pas au top mais bon, ils ont l'avantage d'être gratos ... Comment tout vider ce qu'il y a en corbeille...? Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment vider entièrement sa corbeille ?
- Corbeille whatsapp - Guide
- Vider la corbeille - Guide
- Ou est la corbeille - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents ✓ - Forum Bureautique
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
3 réponses
Voila g le meme soucis que toi et meme apres avoir formater mon disque dur pour d'autre raison g encore se soucis et g aucun fichier caché non plus.
Au secour aidé nous svp. merci d'avance
Au secour aidé nous svp. merci d'avance