Blocage

youchi -  
 Sylvain_07 -
Bonjour,
j'ai un routeur wifi ovislink evo wr 54 adsl qui s'allume mais il n'ya pas de reponse pour la connexion reseau ni adsl (le pc semble faire la reconnaissance reseau qq minutes il n'ya pas de reseau sachant bien que j'ai changer le cable reseau et verifier les soudures inernes du routeur ainsi le test du wifi avec portable et meme se connecter avec l'ip par internet explorer mais pas de reponse) .
si vous pouvez m'aider je vous serais reconnaissant...
merci

2 réponses

Sylvain_07

Bonsoir,

j'ai aussi un modem/routeur Ovislink EVO WR54 adsl V2

cette aprés midi il semble qu'il y ai eu une coupure d'électricité : les apreil électro-ménagés ne sont plus à l'heure.

le routeur ne semble pas avoir aprécié : il est bloqué

l'adresse 192.168.1.1 ne répond plus.

je note que j'ai j'avais déjà connu ce problème avec la V1 aprés quelques semaine d'utilisation qui m'avais été remplacée par la V2 il y a un ans. je n'ai pas eu de pb jusque aujourd'hui.

quelle mannipulation à faire mis à part le renvoyé?

sachant que le bouton de réinitialisation ne répond pas non plus

l'arrêt , le repos et le redémarage non plus.
0
dominic

bonjour, j'ai le meme probleme avec mon modem.
Comment faire pour le faire redemarrer. en sachant que je n'arrive plus a avoir acces a la page admin 192.168.1.1
0
Sylvain_07 > dominic

Bonjours,

j'ai appeler le SAV,
en fait il sembverais qu'il n'y ai pas de procédure mis à par le renvoyé.
Ce que j'ai fait,
mon EVO WR54 ADSL m'a été remplacé par un EVO DSL 41W neuf

bien heureusement que ces modèles sotn garantis à vie, car il semble y avoir pas mal de pb de plantage des evoWR54 ADSL, espéron que les DSL41 W soit plus stable.

point positif : le DSL41 W Chauffe beaucoup moins.

attention sur le DSL41W : la page de configration avancée est :
http://192.168.1.1/main.html

http://192.168.1.1 m^ne à la page de configuration simplifiée : uniquement configuration accés internet et Wiffi ( pour les débutant)
0
Sylvain_07

Aprés quelques mois de test du EVO DSL 41 W :

Mon EVO DSL 41 W à déjà des problèmes : les problèmes de fiabilité ne semble pas avoir été compètement résolut par ovislink :

Aucun problème concernat la navigation sur internet, ou le téléchargement de fichiers via les page web dans le cas d'un seul PC.
Par contre le modem/routeur plante depuis au bout de quelques minutes dans les partie en ligne sur internet , lors de l'utilisation de logiciel P2P et lorsque plusieurs PC veulent ce connecté ensemble à internet.

Un modem/routeur neuf planté au bout de 2 mois d'utilisaion : il va falloir que OVISLINK fasse preuve de plus de sérieux dans l'ébarotion et les test de ses produits.
0