Cd master
Fermé
marquantjeje
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007
-
24 oct. 2007 à 23:05
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 25 oct. 2007 à 11:50
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 25 oct. 2007 à 11:50
A voir également:
- Cd master
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Mael.01
Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2015
125
24 oct. 2007 à 23:09
24 oct. 2007 à 23:09
Salut,
Non cela ne marchera pas pour deux raisons:
Un master creer par un pc n'est utilisable que sur celui ci.
Des master avec vista ne seront pas compatible avec xp et inversement.
A+
Non cela ne marchera pas pour deux raisons:
Un master creer par un pc n'est utilisable que sur celui ci.
Des master avec vista ne seront pas compatible avec xp et inversement.
A+
Mael.01
Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2015
125
25 oct. 2007 à 11:50
25 oct. 2007 à 11:50
Donc si j'ai bien compris tu veux faire une restauration en urgence car tu as des données a garder, tu ne veux pas formater.
Tu n'as pas les master.
Deja pour mettre tes données au chaud :
- Tu vas la https://ubuntu.com/
- Tu télecharge le cd d'ubuntu
- Tu grave le fichier .iso bien sur sans le decompresser, pour cela dans nero tu prend "graver une image sur disque ".
- Une fois graver tu boot sur le cd, au menu tu fais "lancer ubuntu", cela peut etre assez long car c'est un live cd, c'est a dire que l'os ne tournera qu'avec le lecteur cd et ta ram. Donc laisse lui le temps.
- Une fois arrivé sur le bureau tu fais "administration en haut" => "ordinateur" (j'ai un doute mais bon tu me redis si tu trouve pas j'irais voir sur mon ubuntu) En gros tu cherche un poste de travail qui te permeteras d'acceder a ton disque dur et de copier tes fichier sur une clée usb.
Et par le suite tu seras plus alaise pour tenter des manips vu que tu auras tes fichier a l'abri.
Pour windows soit tu l'achete (et oui sa fais mal), soit tu le trouve sur e..u..e.
Voila j'espere avoir été claire.
N'hesite pas a poser des quetion.
A+
Tu n'as pas les master.
Deja pour mettre tes données au chaud :
- Tu vas la https://ubuntu.com/
- Tu télecharge le cd d'ubuntu
- Tu grave le fichier .iso bien sur sans le decompresser, pour cela dans nero tu prend "graver une image sur disque ".
- Une fois graver tu boot sur le cd, au menu tu fais "lancer ubuntu", cela peut etre assez long car c'est un live cd, c'est a dire que l'os ne tournera qu'avec le lecteur cd et ta ram. Donc laisse lui le temps.
- Une fois arrivé sur le bureau tu fais "administration en haut" => "ordinateur" (j'ai un doute mais bon tu me redis si tu trouve pas j'irais voir sur mon ubuntu) En gros tu cherche un poste de travail qui te permeteras d'acceder a ton disque dur et de copier tes fichier sur une clée usb.
Et par le suite tu seras plus alaise pour tenter des manips vu que tu auras tes fichier a l'abri.
Pour windows soit tu l'achete (et oui sa fais mal), soit tu le trouve sur e..u..e.
Voila j'espere avoir été claire.
N'hesite pas a poser des quetion.
A+
24 oct. 2007 à 23:27