Universal mobile et sagem
gangsta182
Messages postés
98
Statut
Membre
-
titine66 -
titine66 -
Bonjour,
j'ai un sagem my501 ci et c'est une ******, bref et je suis chez universal, par contre j'aimerais changez de téléphone car vue que je l'envoie au SAV tout les mois... a part sympathiser avec le mec qui bosse la bas, ba sa m'apporte pas grand chose.
Alors comment faire pour résilier un contrat chez universale sachant que mon contrat se termine en décembre 2008 et qu'on ai en octobre 2007 :-( et par la dessus la garantie de mon portale se termine en décembre 2007!
Maintenant si je résilie il faut faire comment? (je suis capable du pire! mais pas payer les mois que je vais pas utiliser!)
Merci amis ccmois
j'ai un sagem my501 ci et c'est une ******, bref et je suis chez universal, par contre j'aimerais changez de téléphone car vue que je l'envoie au SAV tout les mois... a part sympathiser avec le mec qui bosse la bas, ba sa m'apporte pas grand chose.
Alors comment faire pour résilier un contrat chez universale sachant que mon contrat se termine en décembre 2008 et qu'on ai en octobre 2007 :-( et par la dessus la garantie de mon portale se termine en décembre 2007!
Maintenant si je résilie il faut faire comment? (je suis capable du pire! mais pas payer les mois que je vais pas utiliser!)
Merci amis ccmois
A voir également:
- Universal mobile et sagem
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Slt, à mon avis c pas une bonne idée de pas payer t factures, kom tu dit tu a un contrat avec eux et malheureusement ça pourra qe se retourner contre toi.... ceci dit fais leur part de ton problème de portable afin kil te propose une solution pour un nouvel achat de portable. C vrai qe c la merde chez Universal car vu kil ni a pas de point, ben les portable coûtent la peau du c......J'essai moi même de chercher ou je peux pour acheter un nouvo portable, mais galère car ça coûte cher si tu veux un chouette ou du moins potable... Bon courage.salut.