A voir également:
- Suppression de mediadico
- Suppression de mediadico ✓ - Forum - Windows
- Suppression compte instagram - Guide
- Suppression compte facebook - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression annonce leboncoin sans prévenir - Forum - Internet / Réseaux sociaux
5 réponses
Kin'
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 octobre 2008
Bonsoir Bernard ,
il faut stopper l'exécution du programme via le gestionnaire des tâche ( CTRL+ALT+SUPP ) . La désinstallation se fera alors , normalement sans soucis .
il faut stopper l'exécution du programme via le gestionnaire des tâche ( CTRL+ALT+SUPP ) . La désinstallation se fera alors , normalement sans soucis .
bernard
Merci dany mais comment fait-on le mode sans echec ? je ne suis pas un pro de l'informatique
Kin'
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 octobre 2008
Re ,
dans le gestionnaire des tâches , il faut sélectionner le programme concerné , puis "arrêter le processus" ou bien click droit "terminer l'arborescence du processus" .
Si cela ne fonctionne toujours pas , voilà un site qui explique la procédure pour basculer en mode sans échec :
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020905112131924
dans le gestionnaire des tâches , il faut sélectionner le programme concerné , puis "arrêter le processus" ou bien click droit "terminer l'arborescence du processus" .
Si cela ne fonctionne toujours pas , voilà un site qui explique la procédure pour basculer en mode sans échec :
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020905112131924
CORBANIE
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 octobre 2007
Bonjour Kin
Merci pour ton explication pour la désinstallation de mediadico, la suppression a marché et j'en suis ravi. Ainsi j'apprends un peu plus les rouages de l'informatique. Bonne journée
Merci pour ton explication pour la désinstallation de mediadico, la suppression a marché et j'en suis ravi. Ainsi j'apprends un peu plus les rouages de l'informatique. Bonne journée