Connection internet chez mes grands parents
Résolu
floriancmoi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
floriancmoi Messages postés 6 Statut Membre -
floriancmoi Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai une petite question à la quelle je n'arrive pas à trouver de réponse.Comme chaque années, je pars en vacances chez mes grands parents mais il y a rien à faire. Donc je vais prendre mon portable et j'aurai voulus savoir si en installant "la boite de dialogue de mon fournisseur d'accès à internet" ainsi que mes codes d'accès si je pouvais me connecter en prennant leur ligne téléphonique ????
Mes connections seront-t-elles prises en compte sur mon abonnement adsl ou sur la ligne de mes grands parents ?a-t-il quelque chose à faire au près de FAI pour pouvoir me connecter?
en attendant une réponse de votre part et surtout en vous remerçiant
cordialement florian
Voilà j'ai une petite question à la quelle je n'arrive pas à trouver de réponse.Comme chaque années, je pars en vacances chez mes grands parents mais il y a rien à faire. Donc je vais prendre mon portable et j'aurai voulus savoir si en installant "la boite de dialogue de mon fournisseur d'accès à internet" ainsi que mes codes d'accès si je pouvais me connecter en prennant leur ligne téléphonique ????
Mes connections seront-t-elles prises en compte sur mon abonnement adsl ou sur la ligne de mes grands parents ?a-t-il quelque chose à faire au près de FAI pour pouvoir me connecter?
en attendant une réponse de votre part et surtout en vous remerçiant
cordialement florian
A voir également:
- Liguec1
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet