Ootlook configuration ?????

eRzY -  
 exbrayat -
salut je voufrer utiliset outlook mer je compren pa komen il fo configurer. je compren pa ken il me dise de choisir entre http pop3 imap.. et je c pa se ki fo remplir ds serveur entran et sortan !!!! vou pover maider ou pa ???? merci les gens

2 réponses

Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22
 
Salut eRzY,

Prochaine fois, essaie d'écrire un peu mieux, avec moins de fautes, et moins d'abréviations STP! Ça va être plus compréhensible pour nous!

Bon, pour en venir au problème, le type de serveur, tu vas pouvoir le savoir seulement si tu demandes à ton fournisseur de courriel le type de serveur qu'ils utilisent! Généralement, la plupart sont des serveurs de type POP3, mais il y existe aussi quelques serveurs SMTP et HTTP me semble!

Et pour les adresses, même principe. Tu devra écrire justement au webmaster pour savoir quelles sont les adresses de serveurs de courrier (sortants et entrants : il se peut aussi que ce soit le même serveur, cela dépend du fournisseur).

Hypérion 2002
0
exbrayat
 
depuis le debut de la soirée ootlook est completement bloqué sur mon ordi
la messagerie wanadoo fonctionne mais pasootlook
j'ai tellement brasse que maintenant je n'ai mem plus ootlook sur mon ordi QUE FAUT IL FAIRE ?????????????

QUESTION D UN DEBUTANT
MERCI A TOUS JEAN PAUL
jpexbrayat@wanadoo.fr
0