Prob de formatage
P-L
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je crois que p-e quelqu'un pourra m'aider
J'ai partitionner mon HD a l'hiver mais apres redemarrage mon C: etait renommer H:, pas de prob pour l'instant, mais maintenant que je veux formatter, quand insere la disquette de demarrage, on me dit qu'il ne trouve pas le c:, jai donc renommer grace a Partition Magic mon h: pour c:, il me dit quapres windows ne pourra pas booter, je met la disquette de demarrage et la il me dit que les fichiers ne sont pas reconnaissable FAT ou FAT32 (p-e compresser ou endommager) Merci a lavance
J'ai partitionner mon HD a l'hiver mais apres redemarrage mon C: etait renommer H:, pas de prob pour l'instant, mais maintenant que je veux formatter, quand insere la disquette de demarrage, on me dit qu'il ne trouve pas le c:, jai donc renommer grace a Partition Magic mon h: pour c:, il me dit quapres windows ne pourra pas booter, je met la disquette de demarrage et la il me dit que les fichiers ne sont pas reconnaissable FAT ou FAT32 (p-e compresser ou endommager) Merci a lavance
A voir également:
- Prob de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
Salut.
D'abord c'est quel système d"exploitation (XP/W2K ou Win98)?
Et ton système de fichiers (FAT ou NTFS)?
JP
D'abord c'est quel système d"exploitation (XP/W2K ou Win98)?
Et ton système de fichiers (FAT ou NTFS)?
JP
Scuse, jchui stupide, cest plutot NTFS (Systeme de fichier de XP et NT), FAT cest sur Me et 98......
Salut.
Donc c'est normal que la disquette de WinME ne voit pas ta ou tes partition(s) NTFS.
Lance FDISK et supprime ta ou tes partition(s) non DOS , recrés une partition FAT32, et lance un formatage.
JP
Donc c'est normal que la disquette de WinME ne voit pas ta ou tes partition(s) NTFS.
Lance FDISK et supprime ta ou tes partition(s) non DOS , recrés une partition FAT32, et lance un formatage.
JP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question