[ VISTA ] Autorisation des clé de registre

Fermé
Kin' Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 24 oct. 2007 à 19:07
Kin' Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 15:35
Bonsoir ,

j'ai depuis plus de deux semaines , un problème récurrent d'on je n'arrive pas à me défaire , malgré les diverses astuces trouver sur le net .

En tentant d'installer la nouvelle version d'Adobe Reader, Vista me pointe un message d'erreur lors de l'installation :

http://lakinoa.free.fr/Images/adobe.PNG

Je me rend alors dans la base de registre pour tenter quelques manip' , qui s'avérèrent fructueuses . Cependant , le message persiste , avec à chaque fois , une nouvelle clé à modifier .

Au bout de la dixième clé , ma patience ayant ses limites , je décide d'abandonner cette technique , surtout qu'à priori , ce sont TOUTES les anciennes clé de la version antérieur qu'il faudrait modifier ( je précise qu'elle est désinstallée et que j'ai effectué le plus gros nettoyage possible ) .

J'aimerai donc trouver une solution radicale pour régler ce problème , quitte à désactiver les autorisations sur les clé de registre . J'ai demandé de l'aide sur divers forums concernés sans que personne ne puisse m'apporter une réponse qui fonctionne .. Si tel serait le cas ici , je pense interroger directement la source de tout les maux : Microsoft .

Merci de vos réponses prochaines : ] .
A voir également:

3 réponses

J'ai le meme problème, est-il possible de modifier toutes les clés de vista avec une seule manipulation? parce que la procédure pour la modification d'une clé est longue aubout de trois ca devient fastidieux...
0
Salut,
J'ai moi aussi le même genre de probleme mais moi c'est pour l'installation d'office 2007 (microsoft ne peut pas modifier ces propres clés c'est quand meme un comble non ?) bref ma patience ayant des limites je suis a plus de 200 clés a modifier une par une je souhaiterais également une solution.
0
Kin' Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
11 oct. 2008 à 15:35
J'ai résolu le problème en retournant sur XP.... il n'y a, à ma connaissance, pas d'autre solution.
0