Adobe:Echec d'initialisation de MediaCore
kelthalas
-
section312 -
section312 -
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit problème avec Adobe after Effects CS3
.
Quand je le lance, au moment du chargement, une fenêtre d'erreur apparait avec écrit: "After Effects (alerte) : Echec d'initialisation de MediaCore." Je clique sur OK et After Effects se lance quand même. Mais quelques secondes après son lançement, il ouvre une autre fenêtre pour indiquez l'avancement de l'installation de nouveaux plugins et formats de fichier. Puis ca met impossible de les ajouter.
Et quand je veut importer une video oiu un son dans mon projet je n'ai qu'un choix très limité de type de fichier lisibles: pas de .avi ni de wav ou mp3 ou .mov. En gros je n'ai que le formats de fichier des logiciels d'adobe et quelques autre inutiles.
Ah et aussi quand je ferme after effects -> message d'erreur d'application: ASLMessageWindow: AfterFX.exe - Erreur d'application
L'instruction à "xxxxxxxxx" emploie l'adresse mémoire "0xxxxxxxxxx". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour terminer le progamme.
Voila pour mon petit (et même gros enfait) problème
Merci d'avance
+
J'ai un petit problème avec Adobe after Effects CS3
.
Quand je le lance, au moment du chargement, une fenêtre d'erreur apparait avec écrit: "After Effects (alerte) : Echec d'initialisation de MediaCore." Je clique sur OK et After Effects se lance quand même. Mais quelques secondes après son lançement, il ouvre une autre fenêtre pour indiquez l'avancement de l'installation de nouveaux plugins et formats de fichier. Puis ca met impossible de les ajouter.
Et quand je veut importer une video oiu un son dans mon projet je n'ai qu'un choix très limité de type de fichier lisibles: pas de .avi ni de wav ou mp3 ou .mov. En gros je n'ai que le formats de fichier des logiciels d'adobe et quelques autre inutiles.
Ah et aussi quand je ferme after effects -> message d'erreur d'application: ASLMessageWindow: AfterFX.exe - Erreur d'application
L'instruction à "xxxxxxxxx" emploie l'adresse mémoire "0xxxxxxxxxx". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour terminer le progamme.
Voila pour mon petit (et même gros enfait) problème
Merci d'avance
+
A voir également:
- Adobe media core
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
7 réponses
Salut!
Moi aussi j'ai le même problème à une différence près, c'est que ça m'affiche le message d'erreur pour le MediaCore, puis je fais ok, et ça me ferme After Effects CS3
J'ai windows vista
Merci par avance si quelqu'un arrive à le faire tourner!!!
Moi aussi j'ai le même problème à une différence près, c'est que ça m'affiche le message d'erreur pour le MediaCore, puis je fais ok, et ça me ferme After Effects CS3
J'ai windows vista
Merci par avance si quelqu'un arrive à le faire tourner!!!
Salut j'ai le même problème que toi sur after.
il me lance aussi "Adobe:Echec d'initialisation de MediaCore" quand je le lance.
Peut-être as-tu reussit à le résoudre depuis.
pourrais tu me dire comment tu as fait
car je trouve peu d'infos sur le net.
Merci
il me lance aussi "Adobe:Echec d'initialisation de MediaCore" quand je le lance.
Peut-être as-tu reussit à le résoudre depuis.
pourrais tu me dire comment tu as fait
car je trouve peu d'infos sur le net.
Merci
et be on est bien.....j ai moi aussi le meme probleme....egalement quand j ouvre soundbooth, probleme 0xffffffff8 memoire....et je peux pas ouvrir premier pro cs??????
pilote audio
me faudrait il changer la carte son??
????
merci
B ; )
pilote audio
me faudrait il changer la carte son??
????
merci
B ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'echec de l'initalisation de mediacore provient peut etre de l'installation de quick time. Essayer de le reinstaller et regardez ce qu'il en ai
Moi j'avais se problème avant, quand je lançais After Effects les plugins se lançais et sa bloquait toujours sur "MediaCore".
Mais j'ai la solution il faut juste télécharger QuickTime: https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US
Et après lancé After Effects et sa marchera :)
Mais j'ai la solution il faut juste télécharger QuickTime: https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US
Et après lancé After Effects et sa marchera :)