Problème double ecran avec adaptateur VGA/DVI
Résolu/Fermé
A voir également:
- Adaptateur vga 2 écrans
- 2 écrans - Guide
- No vga cable ✓ - Forum Ecran
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Salut,
Je pense que le problème vient du fait qu'il faut avoir deux prises vidéo de même type.
Soit deux VGA soit deux DVI derrière la carte graphique, ceci car il y a des différences d'affichages.
A résolution d'écran choisie, l'affichage effectif est différent entre les deux prises. De même qu'il
faut tenir compte de la droite et de la gauche des prises sur la carte graphique pour avoir un affichage
étendu, du bureau Windows par exemple, sur ses écrans.
Je pense que le problème vient du fait qu'il faut avoir deux prises vidéo de même type.
Soit deux VGA soit deux DVI derrière la carte graphique, ceci car il y a des différences d'affichages.
A résolution d'écran choisie, l'affichage effectif est différent entre les deux prises. De même qu'il
faut tenir compte de la droite et de la gauche des prises sur la carte graphique pour avoir un affichage
étendu, du bureau Windows par exemple, sur ses écrans.
j'ai le même problème, j'ai une sortie VGA et une autre DVI, sur une carte PCI Expresse apres avoir testé les 2 ports qui fonctionnent a merveille, sauf pour étendre l'affichage du bureau sur l'écran branché sur la sortie DVI ne fonctionne pas, or il fonctionne tres bien branhé seul.
Pouuriez-vous m'aider Merci.
KennZo.
Pouuriez-vous m'aider Merci.
KennZo.
Bonjour j'ai le meme probleme que vou , j'ai unecarte graphique avec ne sortie VGA et une sortie DVI, je souhaite faire un bureau étendu, mais je n'arrive pas a avoir de signal sur l'ecran utilisant le port DVI avec l'adaptateur VGA!!
Avez vous une solution à me donner ?? j'utilise une carte ATI RADEON HD 3450 DVI + VGA+ TV OUT PCI EXPRESS 2.0
merci
Avez vous une solution à me donner ?? j'utilise une carte ATI RADEON HD 3450 DVI + VGA+ TV OUT PCI EXPRESS 2.0
merci