Problème double ecran avec adaptateur VGA/DVI

Résolu/Fermé
Olivier F - 24 oct. 2007 à 16:41
 surferduweb - 25 janv. 2009 à 16:14
Bonjour,
j'ai une carte graphique nvidia geforce4 Ti 4800 SE (une sortie DVI une sortie VGA et une sortie TV)
j'ai 2 ecrans lcd samsung; l'un est branché sur la sortie DVI et j'aimerai afficher mon bureau de facon étendu sur le deuxième. Pour cela j'utilise un adaptateur VGA/DVI, mais rien a faire, mon deuxième ecran ne recoi aucun signal.
J'ai testé la sortie VGA sur un autre ecran avec prise VGA, et la ca fonctionne.
j'ai donc changé d'adaptateur mais cela ne marche toujours pas sur mon 2eme ecran samsung, alors que celui ci marche bien sur la prise DVI.
la conversion VGA vers DVI serait-elle impossible?
Si quelqu'un a une réponse... merci!
Olivier F.
A voir également:

4 réponses

Salut,

Je pense que le problème vient du fait qu'il faut avoir deux prises vidéo de même type.
Soit deux VGA soit deux DVI derrière la carte graphique, ceci car il y a des différences d'affichages.
A résolution d'écran choisie, l'affichage effectif est différent entre les deux prises. De même qu'il
faut tenir compte de la droite et de la gauche des prises sur la carte graphique pour avoir un affichage
étendu, du bureau Windows par exemple, sur ses écrans.
2
Bonjour,
Salut ta trouvé une réponse ?
0
j'ai le même problème, j'ai une sortie VGA et une autre DVI, sur une carte PCI Expresse apres avoir testé les 2 ports qui fonctionnent a merveille, sauf pour étendre l'affichage du bureau sur l'écran branché sur la sortie DVI ne fonctionne pas, or il fonctionne tres bien branhé seul.
Pouuriez-vous m'aider Merci.
KennZo.
0
Bonjour j'ai le meme probleme que vou , j'ai unecarte graphique avec ne sortie VGA et une sortie DVI, je souhaite faire un bureau étendu, mais je n'arrive pas a avoir de signal sur l'ecran utilisant le port DVI avec l'adaptateur VGA!!
Avez vous une solution à me donner ?? j'utilise une carte ATI RADEON HD 3450 DVI + VGA+ TV OUT PCI EXPRESS 2.0
merci
0