Animation/video ds un site... magix deluxe?!.

Fermé
Katharina - 24 oct. 2007 à 16:27
Ruefontainebleue Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 25 oct. 2007 à 16:17
Bonjour a tous!
Je crée actuellement un site internet et sur de ma page d'introduction j'aimerai insérer une animation/vidéo d'envorion 13 vignettes et avec si possible 1 ou 2 effets.. or je pensais trouver mon bonheur via magix que je sais deja utiliser, mais lorsque je convertis mon ptit montage en format windows media le fichier fait pratiquement 2 mo (et encore sans la musique de 20secondes que j'aimerai insérer!) bref c'est tt de meme lourd pour ce que c'est! :-S
Alors svp aidez moi, que faire? y a t il une manipulation spéciale pour reduire le poids du fichier? autrement que me conseillez vous de faire/ utiliser comme logiciel? Combien normalement devrait peser mon montage? snif je suis perdue et compte sur vos précieux conseils!
Bonne journée a tous!
katharina
A voir également:

1 réponse

Ruefontainebleue Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
25 oct. 2007 à 16:17
Bonjour,
Il me semble qu'il y a une option "Streaming" spéciale WEB.
0