Plus rien apres 19h00

FABIRAFI -  
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai la tele2box depuis mars dernier, et depuis elle ne fonctionne plus après 19h00 (22h00 l'été). Le service technique me dit qu'ils sont conscients du pb et qu'ils cherchent une solution pour les très nombreux clients qui ont le même pb, mais rien ne change. Quelqu'un a-t-il déjà vu ce pb résolu ? Où faut-il que je résilie mon abonnement et retourne voir l'opérateur historique car Tele2 ne fait aucun geste commercial pour compenser la non fonctionnement. Autre souci, si je veux resilier on me dit quand c'est à mes frais tant que l'assistance technique ne reconnait pas qu'ils ne resoudront jamais le pb.

1 réponse

Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Je ne suis pas dans le juridique mais il me semble que c'est un manquement a leurs obligations car tu payes une connexion internet permanente donc si tu envoies un courrier de resiliation stipules bien dedans que cette resiliation est due uniquement au fait que tu as internet par intermittence et si malgres cela ils ont l'outrecuidance de te la facturer, la menace de saisir une association de cons est toujours efficaces.
0