[VBA-Access] Affichage Zone de liste
Poolpe
-
poolpe -
poolpe -
Bonjour,
Je souhaiterais connaître les différentes méthodes pour afficher des valeurs dans une zone de liste( et non pas une zone de liste modifiable ou menu déroulant)
Mon programme consiste en gros :
- Effectuer une requete pour trier des références en fonction d'un critére
- Verifier que cette référence existe dans un dossier
- Afficher les références existantes dans une zone de liste
J'utilise la méthode : zonedeliste.rowsource = zonedeliste.rowsource & "références" dans une boucle pour afficher mes références que je trouve. Mais zonedeliste.rowsource ne permet d afficher qu une quantité limité de références (je me retrouve, dans certain choix de critéres, avec l erreur 2176 : le paramétre de cette propriété est trop long ).
J ai pensé à rentrer mes références dans un tableau mais je ne trouve pas comment afficher un tableau, une fois celui ci rempli, dans une zone de liste.
Merci de votre aide.
Je souhaiterais connaître les différentes méthodes pour afficher des valeurs dans une zone de liste( et non pas une zone de liste modifiable ou menu déroulant)
Mon programme consiste en gros :
- Effectuer une requete pour trier des références en fonction d'un critére
- Verifier que cette référence existe dans un dossier
- Afficher les références existantes dans une zone de liste
J'utilise la méthode : zonedeliste.rowsource = zonedeliste.rowsource & "références" dans une boucle pour afficher mes références que je trouve. Mais zonedeliste.rowsource ne permet d afficher qu une quantité limité de références (je me retrouve, dans certain choix de critéres, avec l erreur 2176 : le paramétre de cette propriété est trop long ).
J ai pensé à rentrer mes références dans un tableau mais je ne trouve pas comment afficher un tableau, une fois celui ci rempli, dans une zone de liste.
Merci de votre aide.
A voir également:
- [VBA-Access] Affichage Zone de liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Affichage double ecran - Guide