CIEL gestion co evol.pb famille client+factur
natiker
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Marion -
Marion -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai 2 soucis avec Ciel Gestion Commerciale Evolution:
1) je souhaite créer des familles clients différentes pour trier mes clients et je ne trouve pas le chemin d'accès" famille client"pour le faire
2) dans les factures multiéchéances le détail des conditions de règlement ne s'imprime pas dans le cadre prévu à cet effet alors que j'ai renseigné l'onglet échéances et coché la case multi échéances
qq'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
Bonjour,
j'ai 2 soucis avec Ciel Gestion Commerciale Evolution:
1) je souhaite créer des familles clients différentes pour trier mes clients et je ne trouve pas le chemin d'accès" famille client"pour le faire
2) dans les factures multiéchéances le détail des conditions de règlement ne s'imprime pas dans le cadre prévu à cet effet alors que j'ai renseigné l'onglet échéances et coché la case multi échéances
qq'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- CIEL gestion co evol.pb famille client+factur
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
3 réponses
J'ai le meme problème pour la famille client, si tu trouves la solution, je suis preneuse.
J'ai un autre soucis, j'arrive pas à réapprovisionner automatiquement mon stock.
J'ai un autre soucis, j'arrive pas à réapprovisionner automatiquement mon stock.
MO_34
pour la famille : à partir du menu général, il te faut cliquer sur l'onglet "liste" et ensuite sur "autre liste". Une fenêtre apparaitra et tu pourras ainsi créer des familles clients, familles fournisseurs....et autres. A+
Marion
Peut on ajouté une remise dans les familles clients ? Parce que je ne trouve aucun paramètre juste le nom de la famille à saisir ...