Probleme de connection wi-fi de ma nntendo ds

Résolu/Fermé
michtoon Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 24 oct. 2007 à 12:53
michtoon Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 24 oct. 2007 à 15:40
Bonjour,
a tous j'ai u n gros souci avec mes 2 nintendo ds je les avais branché a ma connection wi-fi tous fonctionné correctement mais en revenant un soir et en voulant me connecter avec une de mes nintendo ds pour jouer en ligne ma nintendo ds ne retrouvé plus ma connection wi-fi je ne comprend pas ce qui a bien pu ce passer puisque cela ce produit avec mes 2 consoles aidés moi je vous en supplis j'ai etai voir sur le site officiel de nintendo mais il ne donne aucune solution a mon probleme et me dise que mon routeur n'est pas compatible avec mes ds a bientot et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

michtoon Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 14
24 oct. 2007 à 15:40
merci de ta reponce mais comment faire pour que mon pc recherche mes console alors que je n'est pas besoin de mon pc pour etre connecter sinon peu tu me donner u n peu plus d'explication merci
0