Probleme de graveur
ouahida
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ouahida Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouahida Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Mon probleme est que à chaque fois que je commence à graver, mon ordi redemarre.Et le cd est foutu.
Merci de votre aide.
Mon probleme est que à chaque fois que je commence à graver, mon ordi redemarre.Et le cd est foutu.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
3 réponses
salut ouahida
c'est un peu court comme explications
donne des précisions sur ton système et ton OS
Serge
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
c'est un peu court comme explications
donne des précisions sur ton système et ton OS
Serge
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
rebonjour,
J'ai oublié de donner les details de mon ordi qui sont les suivant:
AMD Duron 650 MHZ .Win 2000 Pro
J'ai oublié de donner les details de mon ordi qui sont les suivant:
AMD Duron 650 MHZ .Win 2000 Pro
Salut ouahida,
Quelques autres questions pour toi!
Quelles sont les sépcifications de ton graveur (vitesse de gravure, de regravure et de lecture : Ex. 24x/10x/40x)
Est-ce que, quand tu graves, tu graves toujours au maximum de la vitesse de ton graveur?
Quels genres de fichiers tu graves quand le problèmes apparaît? Si c'est toujours avec le même genre (Fichiers MP3, ou WMA), as-tu essayé avec d'autres sortes de fichiers?
Et finalement, combien de mo de RAM tu as dans ton PC, et quelle sorte de RAM tu as (SDRAM, DDRRAM)?
Voilà, avec ces informations, je crois que j'aurai toutes les informations disponibles pour t'aider au mieux que ma formation de technicien informatique (2e année de Collège) va me le permettre!
Si vous voyez un ver qui s'appelle Blaster, ne le tuez pas, il est déjà trop tard!
Hypérion 2002
Quelques autres questions pour toi!
Quelles sont les sépcifications de ton graveur (vitesse de gravure, de regravure et de lecture : Ex. 24x/10x/40x)
Est-ce que, quand tu graves, tu graves toujours au maximum de la vitesse de ton graveur?
Quels genres de fichiers tu graves quand le problèmes apparaît? Si c'est toujours avec le même genre (Fichiers MP3, ou WMA), as-tu essayé avec d'autres sortes de fichiers?
Et finalement, combien de mo de RAM tu as dans ton PC, et quelle sorte de RAM tu as (SDRAM, DDRRAM)?
Voilà, avec ces informations, je crois que j'aurai toutes les informations disponibles pour t'aider au mieux que ma formation de technicien informatique (2e année de Collège) va me le permettre!
Si vous voyez un ver qui s'appelle Blaster, ne le tuez pas, il est déjà trop tard!
Hypérion 2002