Controle de pc a distance
Résolu
twa4ever
Messages postés
92
Statut
Membre
-
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de controler un pc a distance (via internet car le deuxieme pc chez moi n'est pas en réseau) sans avoir besoin d'une autorisation quelconque du poste "client" ?
existe t-il des logiciel autre que VNC car celui ci demande une autorisation au poste client de controler son pc ?
J'aimerais savoir si il est possible de controler un pc a distance (via internet car le deuxieme pc chez moi n'est pas en réseau) sans avoir besoin d'une autorisation quelconque du poste "client" ?
existe t-il des logiciel autre que VNC car celui ci demande une autorisation au poste client de controler son pc ?
A voir également:
- Controle de pc a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
34 réponses
Oui tu pourras completement le faire. Le tout c'est que l'ordinateur soit allumé. A partir de là tu peux prendre la main dessus quand tu veux.
pour prendre facilemnt le contrôle d'un pc à distance tu peux aussi essayer ntr connect
il suffit de suivre les instructions; par contre tu auras besoin d'installer unpetit log sur le micro que tu voudras controler
il suffit de suivre les instructions; par contre tu auras besoin d'installer unpetit log sur le micro que tu voudras controler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ecoutes là pour le moment j'attends que l'on m'envois en formation du coté de reims je crois. En attendant un peu de dépannage, quelques formules excel, et depannage sur ce site!lol Là je suis en train d'essayé de dépanné un gars sur un serveur.
Donc en gros je fais pas grand chose pour le moment.
Tu as quoi comme bac? Puisque je pense que tu sors d'un bac non?
Donc en gros je fais pas grand chose pour le moment.
Tu as quoi comme bac? Puisque je pense que tu sors d'un bac non?
bac STG j'avais pris option gestio des systemes d'information ça me sert beaucoup et toi alors? tu es en deuxieme année donc?