Programmes de démarrage en chinois
moicjm
-
capone84 Messages postés 1239 Statut Contributeur -
capone84 Messages postés 1239 Statut Contributeur -
Bonjour,
pourriez vous me dire si vous voyez un élément qui vous parait bizarre : ce sont les programmes présents dans "démarrage".
Notamment les trucs chinois...!
Merci d'avance (et merci de me dire comment les effacer, le cas échéant)
Élément de démarrage Commande
Windows Defender %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
RtHDVCpl RtHDVCpl.exe
Acer Tour
Acer Empowering Technology Monitor C:\Windows\system32\SysMonitor.exe
WarReg_PopUp C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
eDataSecurity Loader C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
eRecoveryService
avast! C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
ACDSee OLR C:\PROGRA~1\BVRPSO~1\ACDSee\BVRPOlr.exe /ACDSee
Device Detector DevDetect.exe -autorun
QuickTime Task "C:\Program Files\VistaCodecPack\QT\QTTask.exe" -atboottime
iTunesHelper "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
NvSvc RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
NvCplDaemon RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
NvMediaCenter RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
捁牥吠畯r
捁牥吠畯敒業摮牥 㩃䅜散屲捁牥潔牵剜浥湩敤硥e
ehTray.exe C:\Windows\ehome\ehTray.exe
ISUSPM Startup "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe" -startup
CTSyncU.exe "C:\Program Files\Creative\Sync Manager Unicode\CTSyncU.exe"
SpybotSD TeaTimer C:\Program Files\Spybot\TeaTimer.exe
Gadwin PrintScreen C:\Program Files\capturecranGadwin\PrintScreen\PrintScreen.exe /nosplash
Switcher "C:\Program Files\Switcher\Switcher.exe" /quiet
NCProTray c:\programdata\microsoft\windows\start menu\programs\startup\ncprotray.lnk
pourriez vous me dire si vous voyez un élément qui vous parait bizarre : ce sont les programmes présents dans "démarrage".
Notamment les trucs chinois...!
Merci d'avance (et merci de me dire comment les effacer, le cas échéant)
Élément de démarrage Commande
Windows Defender %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
RtHDVCpl RtHDVCpl.exe
Acer Tour
Acer Empowering Technology Monitor C:\Windows\system32\SysMonitor.exe
WarReg_PopUp C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
eDataSecurity Loader C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
eRecoveryService
avast! C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
ACDSee OLR C:\PROGRA~1\BVRPSO~1\ACDSee\BVRPOlr.exe /ACDSee
Device Detector DevDetect.exe -autorun
QuickTime Task "C:\Program Files\VistaCodecPack\QT\QTTask.exe" -atboottime
iTunesHelper "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
NvSvc RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
NvCplDaemon RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
NvMediaCenter RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
捁牥吠畯r
捁牥吠畯敒業摮牥 㩃䅜散屲捁牥潔牵剜浥湩敤硥e
ehTray.exe C:\Windows\ehome\ehTray.exe
ISUSPM Startup "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe" -startup
CTSyncU.exe "C:\Program Files\Creative\Sync Manager Unicode\CTSyncU.exe"
SpybotSD TeaTimer C:\Program Files\Spybot\TeaTimer.exe
Gadwin PrintScreen C:\Program Files\capturecranGadwin\PrintScreen\PrintScreen.exe /nosplash
Switcher "C:\Program Files\Switcher\Switcher.exe" /quiet
NCProTray c:\programdata\microsoft\windows\start menu\programs\startup\ncprotray.lnk
A voir également:
- Programmes de démarrage en chinois
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
12 réponses
Bonsoir
Tu cliques Demarrer --> executer, puis Msconfig tu choisis l'onglet demarrage tu decoches toutes les applications à l'exception du parefeu, de l'antivirus et de l'anti-spyware.
Les applications ne disparaitront pas, mais seront supprimées du demarrage de windows
Apres tu redemarre ton PC
A++
Tu cliques Demarrer --> executer, puis Msconfig tu choisis l'onglet demarrage tu decoches toutes les applications à l'exception du parefeu, de l'antivirus et de l'anti-spyware.
Les applications ne disparaitront pas, mais seront supprimées du demarrage de windows
Apres tu redemarre ton PC
A++
Quand tu installes un programme, à l'avenir suit cette procedure : installer un logiciel
cela t'eviteras une belle pagaille dans le demarrage et tu gagneras du temps
A++
cela t'eviteras une belle pagaille dans le demarrage et tu gagneras du temps
A++
Bonjour,
Merci de ces explications, mais j'aimerais tout de meme en garder un bon nombre qui me sont utiles (enfin, je pense).
trouvez-vous dans cette liste des éléments qui vous semblent "bizarres" ?!
Merci d'avance
Merci de ces explications, mais j'aimerais tout de meme en garder un bon nombre qui me sont utiles (enfin, je pense).
trouvez-vous dans cette liste des éléments qui vous semblent "bizarres" ?!
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour,
reexplication : les programmes ne sont pas désinstaller mais oter du demarrage windows, ce qui pour la majorité de logiciels n'a aucune utilité.
Les programmes continueront de fonctionner normalement.
Et lis au moins les tutos qu'on te donne
A++
reexplication : les programmes ne sont pas désinstaller mais oter du demarrage windows, ce qui pour la majorité de logiciels n'a aucune utilité.
Les programmes continueront de fonctionner normalement.
Et lis au moins les tutos qu'on te donne
A++
Bonjour,
et alcapone ycé pas lire le francais alors le chinois hihihihiihih et les tutos c koi un copains a toi
et alcapone ycé pas lire le francais alors le chinois hihihihiihih et les tutos c koi un copains a toi
Pour les logiciels en chionois ote les directement du menu demarrer, via Msconfig, a priori se ne sont pas des logiciels de securité. Donc aucun danger.
yamamoto va jouer plus loin, ya pas de bac à sable ici...
yamamoto va jouer plus loin, ya pas de bac à sable ici...
Re-
alors si, j'ai bien lu ton tutorial. Mais je n'y ai rien appris de nouveau. Et il ne répond en rien à ma demande.
Moi ce que je voulais, c'est savoir :
- si les programmes en chinois sont graves ou bénins, s'ils sont nés de virus
- s'il y avait d'autres éléments dans cette liste susceptible de provenir de virus.
Merci quand meme, en tout cas!
JMS
alors si, j'ai bien lu ton tutorial. Mais je n'y ai rien appris de nouveau. Et il ne répond en rien à ma demande.
Moi ce que je voulais, c'est savoir :
- si les programmes en chinois sont graves ou bénins, s'ils sont nés de virus
- s'il y avait d'autres éléments dans cette liste susceptible de provenir de virus.
Merci quand meme, en tout cas!
JMS
Re
alors au debut je t'ai donné une explication comment utiliser Msconfig et ce qu'il fallait conserver. C'est a dire on conserve que les logiciels de securité soit anti-virus, anti-spyware et parefeu, les autres n'ont aucunes utilités dans le demarrage
Le tutoriel t'a rien appris de nouveau : ah bon, explique comment se fait t'il que tu ais autant de programmes dans le demarrage alors !!!
Les explications ca se lit correctement pas en travers
A++
alors au debut je t'ai donné une explication comment utiliser Msconfig et ce qu'il fallait conserver. C'est a dire on conserve que les logiciels de securité soit anti-virus, anti-spyware et parefeu, les autres n'ont aucunes utilités dans le demarrage
Le tutoriel t'a rien appris de nouveau : ah bon, explique comment se fait t'il que tu ais autant de programmes dans le demarrage alors !!!
Les explications ca se lit correctement pas en travers
A++
Maintenant si tu veux des explications sur un risque d'infection il te faut produire un rapport HiJackThis
Telecharge le logiciel : hijackthis
Decompresse l'archive, copie colle l'icone de lancement du prog sur le bureau, lance le programme puis cliques sur Do a system scan and save a logfile.
Sauvegarde le rapport produit dans le bloc note, puis fait un copié/collé sur le forum virus/sécurité en expliquant ton probleme.
A++
Telecharge le logiciel : hijackthis
Decompresse l'archive, copie colle l'icone de lancement du prog sur le bureau, lance le programme puis cliques sur Do a system scan and save a logfile.
Sauvegarde le rapport produit dans le bloc note, puis fait un copié/collé sur le forum virus/sécurité en expliquant ton probleme.
A++
Bonjour,
"explique comment se fait t'il que tu ais autant de programmes dans le demarrage alors" :
Parce que pour la plupart, je souhaite que ces programmes s'ouvrent au démarrage. Il ne faut pas non plus etre trop dogmatique non plus. Perso, j'ai envie d'avoir des programmes qui s'ouvrent tout seul, dès le démarrage, c'est mon choix. Merci de le respecter.
"Telecharge le logiciel : hijackthis "
Ok, je vais le faire, s'il faut en arriver là (j'ai déja téléchargé ce programme).
Je pensais juste que ce n'était pas forcément utile et qu'on saurait me dire s'il ya des programmes "bizarres" dans la liste que je cite, en particulier les trucs en chinois. Apparamment, non, donc je vais me lancer dans un Hijack.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à tout cela!
Si d'autres personnes souhaitent intervenir pour me donner leur avis sur ces programmes en chinois, je suis preneur!
"explique comment se fait t'il que tu ais autant de programmes dans le demarrage alors" :
Parce que pour la plupart, je souhaite que ces programmes s'ouvrent au démarrage. Il ne faut pas non plus etre trop dogmatique non plus. Perso, j'ai envie d'avoir des programmes qui s'ouvrent tout seul, dès le démarrage, c'est mon choix. Merci de le respecter.
"Telecharge le logiciel : hijackthis "
Ok, je vais le faire, s'il faut en arriver là (j'ai déja téléchargé ce programme).
Je pensais juste que ce n'était pas forcément utile et qu'on saurait me dire s'il ya des programmes "bizarres" dans la liste que je cite, en particulier les trucs en chinois. Apparamment, non, donc je vais me lancer dans un Hijack.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à tout cela!
Si d'autres personnes souhaitent intervenir pour me donner leur avis sur ces programmes en chinois, je suis preneur!