Msn envois un fichier tout seul a mes contact

Résolu
myk -  
 Jonathan3185 -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn ! toute les 10 ou 15 min , mon msn envoi tt seul un fichier(application MS-DOS) et parfois meme des phrases que je n'ai jamais écrit a 4 ou 5 contact qu'ils soient ou non connectés. sa bug et mon ordi tourne au ralenti! ensuite j'annul tout les envois de fichiers et tout redevien normal .. pour 15 min ! ensuite sa recommence! on ma dit ke c'etait peut etre a cause de mon anti spyware ou alor de mon antivirus( avast ) ki n'etait pas assez performant pour detecter le ou les virus qui se trinbale ds mon msn.merci de m'aidé.
A voir également:

36 réponses

g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt ''
0
sewine

slt
g le meme probleme msn fix n'as rien donné suis en train de faire avg , j'envoie mon rapport comment car ça g pas tre bien compreis ?
0
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :

A bientôt ''
0
ptitekingue

bonjour,
hier une copine c'est connecté sur msn et direct j'ai reçu un message venant de son adresse me disant :
" kes tu fou en tof sur ce site?"

alors moi naive comme je suis je lui ai demané quel site et j'ai reçu un lien j'ai donc cliquer et c'était un virus.
maintenent a chaque connection de mon adresse le même message s'envoi a tous mes contact connectés.

Comment faire pour le faire partir?
On m'a dit que c'était quelqu'un qui s'amusai sur mon msn qu'il avait pris possession de mon adresse IP.

Je ne sais vraiment pas quoi faire aider moi vite svp!!!bonjour,
hier une copine c'est connecté sur msn et direct j'ai reçu un message venant de son adresse me disant :
" kes tu fou en tof sur ce site?"

alors moi naive comme je suis je lui ai demané quel site et j'ai reçu un lien j'ai donc cliquer et c'était un virus.
maintenent a chaque connection de mon adresse le même message s'envoi a tous mes contact connectés.

Comment faire pour le faire partir?
On m'a dit que c'était quelqu'un qui s'amusai sur mon msn qu'il avait pris possession de mon adresse IP.

Je ne sais vraiment pas quoi faire aider moi vite svp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ptitekingue,

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

Tuto :

https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/

@+
0
noel

verus dans mon mns de phrases sont envoyer a mes contactr sans que j les envoie merci
0
noel

MERCI
0

Bonjour,

Procèdes comme ceci :

A bientôt ''
0
Z-Bla

Bonjour,j'ai moi aussi reçus un message(sur msn) comme quoi il avait une photo de moi sur un site ect . Je me suis laissé avoir j'ai cliqué mais je n'ai pas pu accédé a la "photo" et j'ai l'impréssion de ne pas avoir d'effet . Ce n'est peut étre qu'une impréssion (apparement ) .On m'a dit que virus ne marche que sur windows Xp est ce vrai . Car je suis sous vista donc je voulais savoir si je ressentirais des effet néfaste ou pas .
Merci d'avance
0

salut z-Bla

le virus est autant present sur xp que sur vista...

Procèdes comme ceci :

A bientôt ''
0
Lilou

J'ai aussi eu un problème de virus msn. quand je telecharge msn.fix et j'ai decompressé, mais il n'y a pas de dossier MSNFix.bat.
jai donc essayé avec msn cleaner mais ça na rien changer
aider moi svp
0

Bonjour,

Procèdes comme ceci :

A bientôt ''
0
didier04101959 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'envoie des fichiers zip comme img-126-jpg.zip ou album_660-jpg.zip
à mes contacts msn ,lorsque je suis ne suis pas en ligne et qu'ils deviennent actifs..j'ai ouvert un fichier zip envoyé par un contact et depuis je n'arrive pas à règler le problème et à éradiquer le virus..
j'ai lu pas mal de posts qui traitent du même sujets..
attends des conseils et une marche à suivre..
le rapport msn fix ne trouve rien...
0
fifi

g un problem ac mon msn il envoi des fichié tt seul
0
FAILED

Bonjour à tous les tr0lls.

La diffusion de bots irc existe depuis longtemps, ça n'est pas une nouveauté.
En revanche, ce qui est nouveau, c'est l'apparition de trolls, je m'explique.
http://forum.topflood.com/aspect-social/definition-troll-1473.html

Utilisateurs MSN, vous n'êtes pas plus idiots que les autres et vous avez pour la plupart d'entre vous la faculté de savoir lire. Mais qu'en est t'il ? Vous ne faites aucun effort. Personne n'ose hausser la voix face à vos agissements, sachez qu'il existe des personnes qui trouvent vos actes absolument burlesques et très désagréables. Autre point, on nomme une campagne, un groupe de personnes qui rabâchent sans cesse une même information. Étrangement, MSNFix semble en être le sujet. Il ne fonctionne pas, il m'a fait formater, il a détruit mon grille pain, blablabla... Ce script est téléchargé par des milliers de personnes chaque mois et vous seriez les seules personnes ayant des problèmes ? Inquiétez vous plutôt de ce que font les personnes qui exploitent vos ordinateurs devenus zombies. Vous croyez qu'ils s'amusent à faire ça pour le fun ? Ne pensez vous pas que par votre manque d'hygiène de surf contribue à distribuer à la volée les mêmes liens que vous avez reçu ? Que votre ordinateur s'est peut être fait dépouiller de toutes données privées ? Y compris vos achats réalisées avec le formidable cadenas du SSL sous vos inébranlables firefox/ie/opera ? Mais bande de truffes, ouvrez donc les yeux et arrêtez de piailler comme des gosses de riches. Utilisez pour une fois une toute petite partie de votre cerveau et faites ce que les gens qui sont ici bénévolement voudraient que vous fassiez au lieu de n'en faire qu'à votre tête et à commenter toutes les actions de part votre maigre expérience de nettoyeur du dimanche.

Que ce soit MBAM, MSNFix, etc... Les outils fonctionnent très bien, le problème c'est la manière dont on s'en sert. Vous n'y connaissez rien en informatique, très bien mais prenez au moins le temps de lire les tutoriaux, prenez le temps de vous informer afin de ne pas recommencer vos erreurs.

Maintenant cessez vos simagrées et œuvrez !
0
tuxkill

salut FAILED franchement j'aurais bien voulu t'y voir la premiere fois que tu es allé sur un forum... Tu t'imagine que tout le monde sais poster, editer, inserer des images, et j'en passe ??? Non franchement tu croix vraiment ça!?! Mon dieu que t'arrive t'il dans ton petit monde entouré de tous tes troll ?? Un tel ou un tel vas sur els forum car il ne sais pas pas ou a peur de ne pas savoir. Toi tu sais deja donc pas la peine de t'embeter a aider les autres ? Je te signal que les forums sont la pour l'entre aide et non pour la moquerie a l'effigie de ton site. Arrete de jouer les modo ou les gardiens. " Maintenant cessez vos simagrées et oeuvrez" Il est vraix que certaine personne flood ou crie mais croix tu qu'il est bon de les insulter ou de ce moquer d'eux? Pensse tu réellment que la plus part non aps de cerveau ??? Arrete de jouer les sherifs et si ta rien de mieu a faire que de poster des messages qui n'ont en rien le but d'aider mais plutot de rabaisser la population de la toile qui d'apres toi ne merite pas ton aide reste devant ton pc comme un bon guick essaye d'explosé les records de Wow ou vas faire chier ton monde avec tes phrase a deux balles et ton sites de merde ailleur ( desolé mes les gens comme toi m'enerve un peu ) Les gens qui pensse comme toi ( sur quelques point bien sure ) sont assés grand pour le dire eux meme.Tu n'es pas un gourru ni un maitre tu n'es qu'un simple no life qui veux faire peter sa loi comme y'en a t'en alors laisse les modo s'occupé de leur site merci .... et en passant je sais que je fais des fautes d'orthographe et ce n'est aps parceque j'en fait que je ne suis pas digne d'aller sur un forum Bien sure nous ne sommes pas tous comme toi a etre irreprochable ou grand dieu des forum ....tu me desespere
0
Jonathan3185

Scan .....

Accès refusé

Que faire ?
0