De Outlook à Internet

JPELISA -  
 cricri3040 -
Bonjour,

En cours de consultation d'un message sur Outlook 2003 je ne peux accéder directement à internet et le message suivant s'inscrit: " Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.Contactez votre administrateur système."
A voir également:

5 réponses

illidan57 Messages postés 463 Statut Membre 166

es-tu administrateur de ton ordi?

Sinon c'est que l'admin a bloqué l'acces a la messagerie, demande lui!!
0
JPELISA

mais comment l'admin peut-il bloquer l'accés à la messagerie . Une option ne serait-elle pas à modifier? Merci de votre réponse
0
illidan57 Messages postés 463 Statut Membre 166

c'est simple, si outlook passe par un serveur de messagere l'admin fai ce kil veut. Enfin j'ai pas bien compris la configuration de ton ordi. C'est un rdi au travail, a la maison, il fai partie d'un reseau...........
0
JPELISA

Mon ordi est perso, à la maison. Système Windows XP
Pour citer un cas concret: lorsque j'ai un mail de La Redoute ou 3Suisses ou autres qui te proposent d'aller voir un produit sur leur site j'ai le message déja donné qui s'affiche
A plus merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cricri3040

bonjour,
excusez moi de rentrer dans votre converse mais j ai un souci et une question.
Voila mon conjoint n'a pas d'ordi perso mais il a une adresse mail dont il voudrait a ce que tout ces mails aillent dans ma boites de messagerie! est ce possible et si oui comment? etant donner que nous n'avont pas le meme nom et surtout lui c est webfree
0