Question sur msn

dido3589 -  
 dido3589 -
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel permettant de savoir si un contact msn se connecte en mode hors ligne; c'est à dire qui me permet de le débusquer?
A voir également:

8 réponses

jordy46 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

nn mais par contre si il ta bloqué j'ai un site expré c checkmessenger
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,

ne vas pas sur le site de jordy ca sent le piege..aucun moyen de savoir apart si il te parle

@++
0
jordy46 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

aucun piege qu'es tu dis toi...tu me prend pour qui ? deja je l'ai esayé j'ai jamais eu de prob pq il en aurai...n'importe quoi ...tout le monde n'est pa comme toi
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

bizarre comme site...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon arete té suposition a 2 francs ...si tu crois que je perd mon temps a piraté dé compte ...di moi l'utilité de le faire...pouff c gens qui croive tout savoir comme il me soule alors
0

j'ai pas dit que tu piratait des comptes loin de la...juste que ce site était un peu bizarre...si on a meme plus le droit de parler c'est la meilleure...
0

mais ta pa a remettre en doute des sites que j'utilise depuis un bye si ta des doute se site je l'adresse pa a toi ...
0
dido3589

lol mais arretez de vous chamayer comme des gosses !!!!!!!!
g tjr pa ma reponse et je vais finir par croire que ce forum est habité par des etres privés de leurs cervelles ( comprenez ce que vous comprenez ) je pensait que vous etiez competant mais rien de cela n'est vrai en fin de compte
0