Question sur msn

dido3589 -  
 dido3589 -
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel permettant de savoir si un contact msn se connecte en mode hors ligne; c'est à dire qui me permet de le débusquer?
A voir également:

8 réponses

jordy46 Messages postés 230 Statut Membre 9

nn mais par contre si il ta bloqué j'ai un site expré c checkmessenger
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,

ne vas pas sur le site de jordy ca sent le piege..aucun moyen de savoir apart si il te parle

@++
0

aucun piege qu'es tu dis toi...tu me prend pour qui ? deja je l'ai esayé j'ai jamais eu de prob pq il en aurai...n'importe quoi ...tout le monde n'est pa comme toi
0

bizarre comme site...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon arete té suposition a 2 francs ...si tu crois que je perd mon temps a piraté dé compte ...di moi l'utilité de le faire...pouff c gens qui croive tout savoir comme il me soule alors
0

j'ai pas dit que tu piratait des comptes loin de la...juste que ce site était un peu bizarre...si on a meme plus le droit de parler c'est la meilleure...
0

mais ta pa a remettre en doute des sites que j'utilise depuis un bye si ta des doute se site je l'adresse pa a toi ...
0
dido3589

lol mais arretez de vous chamayer comme des gosses !!!!!!!!
g tjr pa ma reponse et je vais finir par croire que ce forum est habité par des etres privés de leurs cervelles ( comprenez ce que vous comprenez ) je pensait que vous etiez competant mais rien de cela n'est vrai en fin de compte
0