Antivirus, alternative à norton: lequel?
Fermé
Bonjour, mon abonnement à norton internet security 2007 se termine bientôt et je m'informe sur une alternative.
J'ai vu que bitdefender Total Security 2008 revenait à moins chère coté abonnement (3ans) mais vaut-il le coup?, est-il fiable,, fréquence de mise à jour?...
Je n'ai rien contre norton si ce n'est son prix et sa lourdeur (nombreux processus par toujours arrêtés correctement par le système, cf ccapp). J'utilise norton depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu de pb sérieux avec.
Pas évident de trouver des avis objectifs sur la toile, ici je pense en avoir.
J'ai vu que bitdefender Total Security 2008 revenait à moins chère coté abonnement (3ans) mais vaut-il le coup?, est-il fiable,, fréquence de mise à jour?...
Je n'ai rien contre norton si ce n'est son prix et sa lourdeur (nombreux processus par toujours arrêtés correctement par le système, cf ccapp). J'utilise norton depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu de pb sérieux avec.
Pas évident de trouver des avis objectifs sur la toile, ici je pense en avoir.
A voir également:
- Antivirus, alternative à norton: lequel?
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Wawacity alternative - Accueil - Outils
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
4 réponses
dark-artzeld
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012
2
23 oct. 2007 à 20:42
23 oct. 2007 à 20:42
bonjour
bitdefender est un bon antivirus.Mais ily a Avast qui est aussi tres bien et gratuit.
bitdefender est un bon antivirus.Mais ily a Avast qui est aussi tres bien et gratuit.