Probleme de reconnaissance mem dd ??
gregorie
-
gregorie -
gregorie -
bonjour !
voila je viens d installer un deuxieme dd de 120 g en maitre et lancien fait 60go en esclave le probleme:
quand je redemarre le pc pas de probleme mais quand je l arrete et que je le rallumes plus tard il me met une ereur sur le deuxieme dd et me dit d aller dans le bios ; ce que je fait !
la je regarde les valeur de mon dd esclave et elle n apparaisse pas sauf le nom du dd , alors j appuie sur entre pour detection auto tout se remet en place (pour info les deux option en dessous sont en auto)
je fait une sauvegarde des paramettre et windos redemarre normalement mais le probleme reviens a chaque fois que j arrete mon pc !
que puis je faire svp ?
voila je viens d installer un deuxieme dd de 120 g en maitre et lancien fait 60go en esclave le probleme:
quand je redemarre le pc pas de probleme mais quand je l arrete et que je le rallumes plus tard il me met une ereur sur le deuxieme dd et me dit d aller dans le bios ; ce que je fait !
la je regarde les valeur de mon dd esclave et elle n apparaisse pas sauf le nom du dd , alors j appuie sur entre pour detection auto tout se remet en place (pour info les deux option en dessous sont en auto)
je fait une sauvegarde des paramettre et windos redemarre normalement mais le probleme reviens a chaque fois que j arrete mon pc !
que puis je faire svp ?
A voir également:
- Probleme de reconnaissance mem dd ??
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
7 réponses
As-tu bien positionné les cavaliers sur chaque DD en adéquation avec leur position sur la nappe IDE ?
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
non je perd pas l heure et c pas au redemarage que ca merde mais a l allumage du pc
pour les cavaliers normalement oui etant donne que dan le bios il reconner bien le disque dur maitre et esclave
mais pour l esclave c juste les caracterisique qu il reconnait pas :
commela memoire le nb de plateau etc
pour les cavaliers normalement oui etant donne que dan le bios il reconner bien le disque dur maitre et esclave
mais pour l esclave c juste les caracterisique qu il reconnait pas :
commela memoire le nb de plateau etc
Justement, un pb de pile intervient quand le pc a été eteint.
C'est bizarre car ce que tu decrits, c'est qu'il ne garde pas les parametres en mémoire lorsque tu eteints l'ordi...
C'est bizarre car ce que tu decrits, c'est qu'il ne garde pas les parametres en mémoire lorsque tu eteints l'ordi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question