Ecran bleu je ne vois pas le probleme!!!!
lifala
Messages postés
704
Statut
Membre
-
lifala Messages postés 704 Statut Membre -
lifala Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilisai mon pc normalement et d'un coup ecran bleu!!!
quel question ce poser? d'ou ien le probleme?
mon pc a ete acheter en kit monter au magasin
c'est un probleme materiel?
l'ordinateur redemarre aussitot jen'ai pas le temps de lire le message d'erreur!!!
merci a tous
j'utilisai mon pc normalement et d'un coup ecran bleu!!!
quel question ce poser? d'ou ien le probleme?
mon pc a ete acheter en kit monter au magasin
c'est un probleme materiel?
l'ordinateur redemarre aussitot jen'ai pas le temps de lire le message d'erreur!!!
merci a tous
A voir également:
- Ecran bleu je ne vois pas le probleme!!!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
32 réponses
ok merci de ton aide
en plus sa fai plaisir les reponce sont rapide!!
merci beaucoup
j'ai aussi installer un autre fichier pour ma carte grafique qui mer permet de voire la temperature de la carte avec le panneau de configuration nvidia sur le site officiel oci
merci
en plus sa fai plaisir les reponce sont rapide!!
merci beaucoup
j'ai aussi installer un autre fichier pour ma carte grafique qui mer permet de voire la temperature de la carte avec le panneau de configuration nvidia sur le site officiel oci
merci
Salut,
Je pense que le problème est lié a ta carte graphiqe. Comme je te l'ai précisé précédemment le message d'erreur signifie que le probleme peut venir du matériel ou logiciel donc tes drivers par exemple. Essaie de désinstaller ta carte graphique et de la remettre en essayant de trouver d'autre drivers que celui que tu as mis. Si, apres avoir fais ca tu as toujours le probleme essaie de remettre ton ancienne carte pour voir si le probleme viens de la.
regarde quand meme tes log peut etre qu'il y aura une tite info sur l'erreur.(je ne suis pas du tout sur de l'utilité de cette derniere manip mais on ne sais jamais)
@++
Je pense que le problème est lié a ta carte graphiqe. Comme je te l'ai précisé précédemment le message d'erreur signifie que le probleme peut venir du matériel ou logiciel donc tes drivers par exemple. Essaie de désinstaller ta carte graphique et de la remettre en essayant de trouver d'autre drivers que celui que tu as mis. Si, apres avoir fais ca tu as toujours le probleme essaie de remettre ton ancienne carte pour voir si le probleme viens de la.
regarde quand meme tes log peut etre qu'il y aura une tite info sur l'erreur.(je ne suis pas du tout sur de l'utilité de cette derniere manip mais on ne sais jamais)
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les fichiers de log sont les fichier qui rendent état des processus, services etc qui ont tournés sur ton ordi à un moment x. Souvent ils remontent l'erreur lorsqu'il y a un probleme sur un service. Sous XP c'est l'observateur d'evenement.
tu fais un clique droit sur le poste de travail apres tu vas dans "gerer". Tu verras dans l'observateur tu as des sous-catégorie, regarde dans "applications" et "systeme".Voilou ! tiens nous au courant ;)
@++
@++
salut,
le message derreur est reparu!!
j'ai graver un cd avec nero, j'ai couper mon Windows media player j'ai arreter mon pc
paff ecran bleu rien de nouveau pas de numero derreur juste sa qui change
BAD_POOL_CALLER
et tout en bas avnt le vidage memoire
0x000000C2 (0x00000007, 0x00000CD4, 0x00180200, 0xE2AEB008)
voila c'est tout merci encor
le message derreur est reparu!!
j'ai graver un cd avec nero, j'ai couper mon Windows media player j'ai arreter mon pc
paff ecran bleu rien de nouveau pas de numero derreur juste sa qui change
BAD_POOL_CALLER
et tout en bas avnt le vidage memoire
0x000000C2 (0x00000007, 0x00000CD4, 0x00180200, 0xE2AEB008)
voila c'est tout merci encor