A voir également:
- Comment activer JavaScript ?
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
16 réponses
sissi13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
10
26 mars 2008 à 18:38
26 mars 2008 à 18:38
bonjour bin voilà j'ai un soucis quand je vais sur mon skyblog de music et que je veux ajouté une vidéo et bien je ne peux pa il me dise d'activer mon javascript dans mon navigateur je ne comprend pas pourquoi merci de me répondre svp!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
tu as firefox ? tu as des extensions comme no-script qui bloque le javascript?
tu as firefox ? tu as des extensions comme no-script qui bloque le javascript?
"voila le message kil maffiche lorske jessaye douvrir la page :
l'environnement d'execution java ne peut etre charger
apres avoir supprimer ce message il men affiche un autre ki é :
plusieurs machines virtuellles java executant la meme procedure sont à l'origine d'une erreur"
T'es sous Internet Explorer ou Firefox?
Si t'es sous Firefox , ta qu'à reinstaller la JVM : <a href="https://www.java.com/en/download/"> ici </a>
plusieurs machines virtuellles java executant la meme procedure sont à l'origine d'une erreur"
T'es sous Internet Explorer ou Firefox?
Si t'es sous Firefox , ta qu'à reinstaller la JVM : <a href="https://www.java.com/en/download/"> ici </a>
James16.4ever
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
2
13 févr. 2010 à 12:20
13 févr. 2010 à 12:20
activation javascript
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, donc tu n'as pas installer sur ton naviguateur firefox une extension qui se nomme "NoScript" ? Si c'est le cas il te suffit de cliquer sur le logo de cette extension et d'autoriser le site concerné. Si tu n'as pas cette extension peut peut etre regarde si tu es a jours au niveau de java. Sur le site officiel de java il te permette de faire un test rapide pour savoir si tu as la dernière version ou pas. Si rien de tout ca marche je ne sais pas a quoi c'est dut.
miss_S
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007
23 oct. 2007 à 17:18
23 oct. 2007 à 17:18
HELP PLEASEEEEEEEEEEEEEE
Slt moi g ce mme pb g telecharger java (TM) 6 Update 3 cependant je né pa acces a certains sites ki utilise java en fait la page du jeux ne veut pa souvrir??? pourriez vous me donner un coup de pouce sachant ke je ne suis pa trés doué ds le domaine informatike merci davance ^^
voila le message kil maffiche lorske jessaye douvrir la page :
plusieurs machines virtuellles java executant la meme procedure sont à l'origine d'une erreur
Que doit-je faire????????????????
Slt moi g ce mme pb g telecharger java (TM) 6 Update 3 cependant je né pa acces a certains sites ki utilise java en fait la page du jeux ne veut pa souvrir??? pourriez vous me donner un coup de pouce sachant ke je ne suis pa trés doué ds le domaine informatike merci davance ^^
plusieurs machines virtuellles java executant la meme procedure sont à l'origine d'une erreur
Merci pour réponse si rapide ! (je viens de découvrir ce service !)
Donc, j'ai Mozilla Firefox ...
Lorsque je veux regarder en 3d GEOPORTAIL, en fait je n'ai que 50% des fonctions untilisées ... et je dois activer ce JS pour avoir la totalité des fonctions...
merci !
Donc, j'ai Mozilla Firefox ...
Lorsque je veux regarder en 3d GEOPORTAIL, en fait je n'ai que 50% des fonctions untilisées ... et je dois activer ce JS pour avoir la totalité des fonctions...
merci !
miss_S
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007
23 oct. 2007 à 18:28
23 oct. 2007 à 18:28
HELP PLEASEEEEEEEEEEEEEE
aidez moi sil vous plait??????
onezone93
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
4
23 oct. 2007 à 18:32
23 oct. 2007 à 18:32
Bonjour à tous.
j'ai créer ma webradio elle fonctione très bien je les créer avec
winamp, icescat2 win32,et oddcastV3 et le logiciel DINSITE qui mes a jours mon adresse IP
pour ma webradio mes voila mon problème:
comment faire pour évité que mais auditeur face un copier coller de l'adresse de ma webradio dans
leur navigateur web en sachant que j'avais essailler de la mettre directement en lien mes sa ne fonctionne pas
sa leur ouvre la meme page quand il clic dessus.
il y a que quand il font un copier coller dans leur navigateur web
qu'il peuve écouter se que je dufuse sur ma radio en directe.Mes quelle contrainte pour eux a chaque fois faire sa
je leur est passer le flux : htt://RadioGansta.blogsite.org:8000/stream.ogg.m3u
a aufaite je présise je diffuse en oggvorbis et MP3
et je la diffuse sur un skyblog et un blogger.Mon navigateur et internet explorer 7
Merci d'avance
j'ai créer ma webradio elle fonctione très bien je les créer avec
winamp, icescat2 win32,et oddcastV3 et le logiciel DINSITE qui mes a jours mon adresse IP
pour ma webradio mes voila mon problème:
comment faire pour évité que mais auditeur face un copier coller de l'adresse de ma webradio dans
leur navigateur web en sachant que j'avais essailler de la mettre directement en lien mes sa ne fonctionne pas
sa leur ouvre la meme page quand il clic dessus.
il y a que quand il font un copier coller dans leur navigateur web
qu'il peuve écouter se que je dufuse sur ma radio en directe.Mes quelle contrainte pour eux a chaque fois faire sa
je leur est passer le flux : htt://RadioGansta.blogsite.org:8000/stream.ogg.m3u
a aufaite je présise je diffuse en oggvorbis et MP3
et je la diffuse sur un skyblog et un blogger.Mon navigateur et internet explorer 7
Merci d'avance
Merci beaucoup Carl2 ...
Etant nouveau sur ce site (et néophite en matière Internet), il n'est pas impossible que j'ai trop installé de programmes qui s'entrechoquent !
Suis allé sur Firefox, mais imposs de trouver la page "NoScript" !
Par contre, j'ai la dernière version Java, mais "Navilog1" me précise qu'il y a une erreur qq part ...alors que "Norton Security" ne voit rien, contrairement à "Ad-Aware" qui me trouve tjrs un secteur défectueux ! Je ne parle pas de "Clean" ! Bref, c'est la cata !
Merci pour ton aide précieuse,
cordialement
Etant nouveau sur ce site (et néophite en matière Internet), il n'est pas impossible que j'ai trop installé de programmes qui s'entrechoquent !
Suis allé sur Firefox, mais imposs de trouver la page "NoScript" !
Par contre, j'ai la dernière version Java, mais "Navilog1" me précise qu'il y a une erreur qq part ...alors que "Norton Security" ne voit rien, contrairement à "Ad-Aware" qui me trouve tjrs un secteur défectueux ! Je ne parle pas de "Clean" ! Bref, c'est la cata !
Merci pour ton aide précieuse,
cordialement
miss_S
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007
23 oct. 2007 à 19:35
23 oct. 2007 à 19:35
HELP PLEASEEEEEEEEEEEEEE
personne peut m'aider????
personne peut m'aider????
Arf y prenne pas le html lol.
Sinon si t'as desactivé JavaScript sous Firefox pour le reactiver tu fais outils->options->contenu et la tu coche la case "activer JavaScript" si elle était deja coché alors t'es dans la merde. A moins que t'aie telechargé NoScript et si c le cas desinstalle-le.
Sinon si t'as desactivé JavaScript sous Firefox pour le reactiver tu fais outils->options->contenu et la tu coche la case "activer JavaScript" si elle était deja coché alors t'es dans la merde. A moins que t'aie telechargé NoScript et si c le cas desinstalle-le.