Temporary files?

jesuisperdue -  
 jesuisperdue -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur et j'ai besoin d'aide!!!

Au début, chaque fois que j'essayais d'accéder à internet, la page demandée s'ouvrait et buggait quelques instants après.

Ensuite, je n'arrivais plus du tout à ouvrir internet alors j'ai essayé d'aller effacer mes fichiers temporaires qui contient 14 milles fichiers pour 244 Mo et je ne suis même pas capable d'ouvrir le dossier et ensuite tout mon ordinateur bugg!

J'ai un programme antivirus NOD32 et losque je scanne il ne trouve pas de fichiers infectés, mais j'ai remarqué que plusieurs fichiers n'ont pas été scanner ( file locked)

Selon les informations que j'ai pu recueillir sur internet, mon problème pourrait être en lien avec un virus??

Est-ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance!

jesuisperdue
A voir également:

6 réponses

winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Bonjour,
As tu essayer CCLEANER il te nettoiera tout cela
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Ici tu pourra le telecharger : ccleaner
0
jesuisperdue

Bonjour,

Oui, mais je n'ai pas accès! mon ordi bugg aussitôt!
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

il va te falloir une deuxieme machine pour l' installer sur la machine désirée et nettoyer ton pc,sans cela, tu aura ce soucis de connexion ou autre.

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesuisperdue

Bonjour,

MERCI beaucoup de vais essayer!!!
0
jesuisperdue

Bonjour,

Est-ce que tu me dire plus de détails sur ce programme? Combien de temps s'est supposé prendre? Et le programme m'a déja rapporté un problème, j'ai cliqué sur "report" et maintenant il continue a chercher. J'ai peur de tout perdre :(
0