Problemes de controleur video

borbos -  
borbos Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour,
je vous prie de bien vouloir m'aider, j'en peux plus
j'ai un acer aspire T180-D97Z preequipé viste que j'ai changé en xp
j'ai tous les drivers sauf un qui refuse de s'incruster, moin controleur video compatible vga
il me marque un point d'exclamation jaune, je l'active et je le met jour il me demande un redemarrage mais dès que je redemarre, il n'est plus pris en compte , il revient avec le meme point d'exclamtion et mon affichage est toujours saccadé, alors qu'est ce que je fais svp
ça fait 3jours que je me tue et nada.merci d'avance.God bless you

4 réponses

zzz383 Messages postés 12 Statut Membre 18

Je pense qu'au lieu de le mettre à jour, tu dois le désinstaller d'abord et puis installer le bon driver.

Prends mon idée avec des pincettes et attend l'avis d'autres personnes pcq si plus rien ne vas après...
0
borbos Messages postés 4 Statut Membre

je l'ai fait maintes fois mais c'est pareil
0

il n'ya vraiment personne pour m'aider
le je crois que je suis dans la merde jusqu'au cou
le fait est que quand j'nstalle ce driver qui est le nvidia nforce 6100/405, il prend en charge mon ecran AL 1707 et me donne une résolution qu'il prend aussitot en compte quand je le defini, les fenetres ne saccadent plus mais quand je redemarre, plus rien c'est comme si je n'avais rien fait, je suis obligé de reprendre le meme scénario, en plus mon internet explorer 6 ne charge plus, page blanche, quelle galère, please help me
0

il n'ya pas un génie a l'horizion ? please please please
0