Connection Wifi sous Neuf AOL
Quizette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une aide pour connecter mon pc portable en Wifi chez Neuf option AOL.
J'ai la box 4, avec wifi integré, mais le problème, en démarrant Firefox 2, je tombe sur la page de connection "Hot Spot" de neuf.
Avant, je tournais sous Linux et je n'ai pas eu besoin de m'inscrire chez la communauté Wifi de Neuf... Alors que la, j'y suis presque obligée sous Windows XP.
Je vois la connection détectée, j'suis au maximum de la connection wifi mais c'est ce "hot spot" qui me bloque l'accès au web.
Pourriez vous m'aider?
Cordialement
Je cherche une aide pour connecter mon pc portable en Wifi chez Neuf option AOL.
J'ai la box 4, avec wifi integré, mais le problème, en démarrant Firefox 2, je tombe sur la page de connection "Hot Spot" de neuf.
Avant, je tournais sous Linux et je n'ai pas eu besoin de m'inscrire chez la communauté Wifi de Neuf... Alors que la, j'y suis presque obligée sous Windows XP.
Je vois la connection détectée, j'suis au maximum de la connection wifi mais c'est ce "hot spot" qui me bloque l'accès au web.
Pourriez vous m'aider?
Cordialement
A voir également:
- Connection Wifi sous Neuf AOL
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
tu es bien sous windows? a la limite verifie tes paramètres en te connectant dans la neufbox et verifies que tes ip sont en automatiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question