Etat crystal 9 créé en paysage
Phinéas Nilbor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
buzuk -
buzuk -
Bonjour,
J'ai créé un état crystal report 9 en format paysage, lié à une base Oracle
Lorsque je lance cet état, dans Crystal, tout est correct
Lorsque j'appelle ce même état à partir d'une application Visual Studio, le format d'impression est forcé en 'Portrait'
et, donc, cet état est tronqué
J'ai le même problème avec tous les états définis en 'Paysage'
NB: avant d'installer sur mon poste crystal 9, j'ai installé crystal server 9, puis désinstallé
Serait-ce l'origine du problème ?
Et comment le corriger ?
D'avance Merci
J'ai créé un état crystal report 9 en format paysage, lié à une base Oracle
Lorsque je lance cet état, dans Crystal, tout est correct
Lorsque j'appelle ce même état à partir d'une application Visual Studio, le format d'impression est forcé en 'Portrait'
et, donc, cet état est tronqué
J'ai le même problème avec tous les états définis en 'Paysage'
NB: avant d'installer sur mon poste crystal 9, j'ai installé crystal server 9, puis désinstallé
Serait-ce l'origine du problème ?
Et comment le corriger ?
D'avance Merci
A voir également:
- Etat crystal 9 créé en paysage
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cree un compte google - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Mettre une page en paysage word - Guide
- Cree gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ton problème ne vient pas, à mon avis, de Crystal Server. J'ai déjà rencontré le problème et je n'ai eu d'autre moyen que de forcer le paramètre PaperOrientation de le l'objet CRAXDRT.Report avec comme possibilité crPortrait ou crLandscape (teste aussi une version plus récente - ex la XI qui m'a solutionné ce qui n'était soit-disant pas un bug dû à Crystal)
Bon courage
Ton problème ne vient pas, à mon avis, de Crystal Server. J'ai déjà rencontré le problème et je n'ai eu d'autre moyen que de forcer le paramètre PaperOrientation de le l'objet CRAXDRT.Report avec comme possibilité crPortrait ou crLandscape (teste aussi une version plus récente - ex la XI qui m'a solutionné ce qui n'était soit-disant pas un bug dû à Crystal)
Bon courage