Nombre de telechargements maximum sur VISTA
Résolu
michel08
-
vautour -
vautour -
Bonjour,
J'aimerais savoir le nombre de telechargements à ne pas dépasser avec une VISTA Premium Edition Familiale?
J'aimerais savoir le nombre de telechargements à ne pas dépasser avec une VISTA Premium Edition Familiale?
A voir également:
- Nombre de telechargements maximum sur VISTA
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
oui mais j'avoue que je ne comprends pas ta question...
vista est le système d'exploitation. Il n'a aucun rapport avec les téléchargements que tu fais...ou alors j'ai pas compris ce que tu demandais...
vista est le système d'exploitation. Il n'a aucun rapport avec les téléchargements que tu fais...ou alors j'ai pas compris ce que tu demandais...
y a t'il un nombre maximum de telechargements à ne pas dépasser sur VISTA premium édition familiale?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le P2P...aucune limite imposée par ton système d'exploitation (donc ton os) (vista dans ton cas)
Par contre vista (comme XP à l'époque) bride la nombre max de connection en tcp et donc bride la vitesse de téléchargement.
Enfin, c'est ton FAI et donc ton abonnement internet qui détermine la quantité de donnée que tu peux télécharger.
J'espère que ça répond à ta question...sinon va falloir que tu expliques ta question...
Par contre vista (comme XP à l'époque) bride la nombre max de connection en tcp et donc bride la vitesse de téléchargement.
Enfin, c'est ton FAI et donc ton abonnement internet qui détermine la quantité de donnée que tu peux télécharger.
J'espère que ça répond à ta question...sinon va falloir que tu expliques ta question...