Mon disque dur portable

Fermé
djam - 23 oct. 2007 à 14:00
douzeur74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 23 oct. 2007 à 14:14
Bonjour, a tous j'ai un pti probleme
j'ai un disque dur portable iomega 160 go il marchait bien et la mon pc me demande de le formater,mais j'ai toute mes photos je n'ai pas eu temps de les sauvegarder comment fair pour recuperé mes fichier avant de formaté.merci d'avance je sui novice
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Essai de parcourir ton disque dur avec la fenetre de commande si tu peux ben ta cas copier tout les fichier sur ton disque interne avec la commande xcopy. Sinon ya pe etre un logiciel qui arrive a rentrer dans ton disque meme si il est defecteux, demande a la NASA pe etre quel te le fera.


Click droit sur ton disque et fait explorer, on sest jamais moile mien ne voulais souvrir et en faisant il souvrai.

A+
0
douzeur74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
23 oct. 2007 à 14:14
merci de ton aide mais j'ai deja essayer d'explorer mais il me demande de formater et je peut pas entrer dans mon disque
0