Mon pc ne s'éteint pas, please help

kamytoca Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

c'est la première fois que je viens sur ce forum , j'espere pouvoir y trouver le secours qu'il me faut .

je vous explique, j'ai windows xp lorsque je veux etiendre mon pc je vais donc dans démarrer, puis arreter.
ensuite mon ordi m'affiche la page normale fermeture de windows.
MAIS LA
ba malheureusement ni mon ecran ni ma tour ne s'éteignent .
j'ai donc été sur plein de forum j'ai rechercher des solution s et en ai essayer plein .

des changement s de valeur en fesant demarrer exuter redegit... puis la j'ai fait au moins 4 a 5 chnagements d'apres des sites mais rien ny fait .

j'ai fait du nettoyage ds mon ordi, supprimer des dossiers non utiliser , compresser les dossiers pour avoir plus de places....

mais rien ny fait . je ne suis pas une experte en informatique mai je me depatouille mais sur ce coup la j'ai besoin de vous pour my aider et trouver la solution.

je vous remercie d'avance .
A voir également:

26 réponses

kamytoca

bon je viens de desintaller vlc puis j'ai reesayer de réeteindre et comme d'ab sans effet donc vlc ny etait pour rien.

bodhi j'ai pas compris avec la touche windows +o+t
0
toine0022 Messages postés 67 Statut Membre 7

window s c est la touche avec une espece de fenetre a gauche ou droite de ta barre d espace
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

c' est simple tu appuies sur la touche windows, tu aura le menu démarrer qui va défiler, ensuite tu appuies sur O, puis sur T, et logiquement il devrait s' éteindre, tiens nous au courant.

Bon courage
0
kamytoca

ba non rien sa na pas marcher j'ai fai comme tu ma dit l'ecran reste le meme il reste bloquer a FERMETURE DE WINDOWS et puis plus rien ne bouge .

j'entent un petit clac comme si il allait se fermer MAIS NONNNNNNNNNNNNNNN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Arf,

c' est bizarre .... la je ne sais que te conseiller ... je laisse ma place .... Désolé d' avance... l' éteinds tu a l' arache a chaque fois ?
0
Utilisateur anonyme

Essaye sa:
-verifie au niveau du bios que l'option ATX est bien active et/ou que ton bios n'a pas besoin d'être mis à jour.

-peut être un defaut de masse dans ta tour dans le doute si tu as le temps essaye ca:
tu sort la carte mère ,tu la pose sur son carton ou sa mousse
Tu branches dessus : dd clavier souris, carte graphique, alimentation de la tour. tu relie l'écran à la CG.
tu l'allume avec un tournevis en faisant contact sur les deux pin du bouton on/off....
et tu vois si tous s'eteind correctement....

-Si tu peu essaye avec une autre alimentation peut être la tienne est usée et ne detecte plus correctement le signal d'extinction......
0