Mon pc ne s'éteint pas, please help

kamytoca Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

c'est la première fois que je viens sur ce forum , j'espere pouvoir y trouver le secours qu'il me faut .

je vous explique, j'ai windows xp lorsque je veux etiendre mon pc je vais donc dans démarrer, puis arreter.
ensuite mon ordi m'affiche la page normale fermeture de windows.
MAIS LA
ba malheureusement ni mon ecran ni ma tour ne s'éteignent .
j'ai donc été sur plein de forum j'ai rechercher des solution s et en ai essayer plein .

des changement s de valeur en fesant demarrer exuter redegit... puis la j'ai fait au moins 4 a 5 chnagements d'apres des sites mais rien ny fait .

j'ai fait du nettoyage ds mon ordi, supprimer des dossiers non utiliser , compresser les dossiers pour avoir plus de places....

mais rien ny fait . je ne suis pas une experte en informatique mai je me depatouille mais sur ce coup la j'ai besoin de vous pour my aider et trouver la solution.

je vous remercie d'avance .
A voir également:

26 réponses

francoisleonard Messages postés 91 Statut Membre 10

essaye toujours ctrl alt delete puis va dans arreter le systhème
0
kamytoca

delete c comme supp c sa ? parce que si je fais sa j'ai pas arreter le systeme ou alors j'ai rien compris .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour et si tu le débranche, après tu le rebranches tu le démarre et tu éssaye de l'éteindre sa marche ou sa ne change rien?
0
kamytoca

j'essaye et je te dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamytoca

rien ny fait ni debrancher ni ctrl+alt+delete arreter ...
0
Utilisateur anonyme

N'y a t'il pas un ou plusieurs programmes qui tournent encore et qui empècheraient l'extinction du pc?
0
kamytoca

sa aussi j'ai essayer avant de l'eteindre j'ai tous couper . j'ai recommencer cette operation des dizaines de fois .

mais rien . laje ne sais plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme

Bin la je sèche désolé...
0
toine0022 Messages postés 67 Statut Membre 7

essayes de le mettre en veille forcee
0
kamytoca

sa change rien , non plus , je sais pas ce qui deconne ...sa m'enerve lol
0

pour le mettre en veille tu vas ds demarrer, parametre, panneau configuration,affichage de la tu dois pouvoir tout gerer
0

ca en est ou
0
kamytoca

ba rien , rien ne change .

crois tu qu'un seule logiciel changer pe tout deboussoler
je m'explique , avant j'avais windows media player pour lire mes film musique etc.... et sur le conseil de quelqu'un j'ai installer VLC media player , et c vrai que beaucoup de choses bug depuis que j'ai chnager cette installation .

penses tu que sa pourrai eventuellement venir de sa ?
0

tu as mis vlc parceque tu ne pouvez pas tout lire ou probleme image ou son...?
0
Utilisateur anonyme

Non VLC est clean, beaucoup de personnes tournent avec dont moi et je n'est aucun probleme.
0
kamytoca

oui voila j'ai mis vlc parce que je ne pouvais pas tout lire , mais par exemple quand j'ouvre une page internet ou j'effectue un montage de photo et que la musique est en route des que je change de page etc ... la musique s'arrte l'espace d'une seconde tres regulierement .

si vous dites que se n'est pas sa , bon alors va falloir encore que je fouine desesperemment
0

C EST POSSIBLE QUE TU ES FAIS UNE FAUSSE MANIP TU PEUX VIRER vlc remettre media player si tu ne peux pas tout lire c est qu il te manques des codecs telecharge ensuite divx player et si tu veux vinyl deck la tu auras presque tout.avec vlc il se peux que ton ordinarteur lise encore qq chose tu peux le voir . tapes ctrl+alt+sup
0

tu en es ou
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

toine a raison essaie de désinstaller VLC pour voir si changement, sinon => [Touche Windows] + O + T , et dis moi si le pc ne s'éteind toujours pas !

Bon courage
0
kamytoca

bon je vais essayer , et je le fais quand la touche windows+O+T
0