Moteur de filtrage de base=> Rôle? =>Utile?

Fermé
Nunuxnewby Messages postés 432 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2010 - 23 oct. 2007 à 12:36
 brunico - 25 déc. 2007 à 23:59
Bonjour,

Je tourne sous Vista et je développe actuellement un site PHP/MYSQL/Apache, j'utilise WAMP5.
En localhost, lorsque je fait appel à MySQL la page met plus de 3 secondes à s'afficher au lieu de quelques millisecondes !
C'est long quand on rafraichit souvent!

J'ai donc désactivé tout les services sous vista un par un!

C'est à cause du "Moteur de filtrage de base" qui est lié à l' "Agent de stratégie IPSec" et aux "Modules de génération de clé IKE et authIP", que les requêtes sont très lentes!

Ces services sont liés à la sécurité... bon, mais quelle sécurité? dans quels cas sont ils utilisés en pratique? puis je les désactiver sans risque... etc... ? A quoi ils servent? Sont ils utilisés quand je navigue sur le WEB?


Merci d'avance !

1 réponse

Moi j'ai eu un problème de Firewall : plus du tout de connexion internet et en désactivant ce service "Moteur de filtrage de base", tout est redevenu à la normale... Mais par contre impossible effectivement de trouver à quoi sert vraiment ce service, bien dommage d'ailleurs.
2