Aucun accès dossier internet programme
Résolu
woody-zoulette
-
woody-zouzou Messages postés 10 Statut Membre -
woody-zouzou Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède Windows XP familial et depuis quelques jours, j'allume mon PC et il bloque sur la fenêtre Wanadoo.
Aucun accès Internet, ni à mes dossiers, ni aux programmes.
J'ai avira antivirus, et jusqu'à présent tout se passait bien.
j'ai voulu aller dans le setup du BIOS mais finalement j'ai laissé tomber ! Trop compliqué malgré que je me démerde assez bien !
Mon PC a été configuré par un ami informaticien très pro, mais indispo dans l'immédiat.
Si vous pouvier m'aider à me dépanner ....
Je possède Windows XP familial et depuis quelques jours, j'allume mon PC et il bloque sur la fenêtre Wanadoo.
Aucun accès Internet, ni à mes dossiers, ni aux programmes.
J'ai avira antivirus, et jusqu'à présent tout se passait bien.
j'ai voulu aller dans le setup du BIOS mais finalement j'ai laissé tomber ! Trop compliqué malgré que je me démerde assez bien !
Mon PC a été configuré par un ami informaticien très pro, mais indispo dans l'immédiat.
Si vous pouvier m'aider à me dépanner ....
A voir également:
- Aucun accès dossier internet programme
- Dossier appdata - Guide
- Acces rapide - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
7 réponses
woody-zouzou
Messages postés
10
Statut
Membre
J'utilise la livebox qui qui fonctionne en wifi sur un portable. Je pense donc que c'est mon PC qui plante
Essayes d'éteindre complètement tout, y compris débrancher la Livebox et rallumer en commençant par cette dernière
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec msconfig, désactive les programmes de wanadoo qui lancent la connexion, et configure directement la livebox en utilisant ce tuto
http://www.aidewindows.net/livebox.php#livebox_ethernet
http://www.aidewindows.net/livebox.php#livebox_ethernet
Bonjour,
je vous informe donc que mon problème est résolu. Il ne s'agissait pas de la livebox (je m'en doutais un peu puisqu'elle fonctionne sur un autre ordi en Wifi.
Mon ami informaticien est passé et à regardé l'espace libre de mes disuqes durs : ils sont archi plein. En faisant un peu de ménage internet s'est mis en route, mon anti virus aussi, et tout le reste.
un conseil : si vous avez un peu de sous à dépenser en informatique, achetez un disue dur externe pour y stocker vos photos et vos fichiers lourds et important. Cela libère de l'espace sur le disque et le jour où il y a plantage, vous ne perdrez rien !
On cherche aussi parfois les gros ennuis, et à supprimer des programmes, mais avant de faire une boulette, assurez vous de ne pas surcharger votre PC.
Bon courage à tous et merci de votre aide, même si elle ne m'a pas été utile, c'est sympa de voir que l'on nous réponds.
A bientôt !
je vous informe donc que mon problème est résolu. Il ne s'agissait pas de la livebox (je m'en doutais un peu puisqu'elle fonctionne sur un autre ordi en Wifi.
Mon ami informaticien est passé et à regardé l'espace libre de mes disuqes durs : ils sont archi plein. En faisant un peu de ménage internet s'est mis en route, mon anti virus aussi, et tout le reste.
un conseil : si vous avez un peu de sous à dépenser en informatique, achetez un disue dur externe pour y stocker vos photos et vos fichiers lourds et important. Cela libère de l'espace sur le disque et le jour où il y a plantage, vous ne perdrez rien !
On cherche aussi parfois les gros ennuis, et à supprimer des programmes, mais avant de faire une boulette, assurez vous de ne pas surcharger votre PC.
Bon courage à tous et merci de votre aide, même si elle ne m'a pas été utile, c'est sympa de voir que l'on nous réponds.
A bientôt !