Tps de consommation

Résolu
nomail Messages postés 28 Statut Membre -  
nomail Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
comme vs voyez le titre, avis a ceux qui ont 1 ordi portable, c koi la durée de votr batterie ? le mien-asus- est tombé de 2h15 à meme pa 1h...
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

1h30 a peut près, chez asus aussi
0
nomail Messages postés 28 Statut Membre

jusqu'a maitenant ta duré n'a pas changé ? car tt de meme une perte de plus d'1 h c bcp...
0
Utilisateur anonyme

Non sa n'a pas trop changer par rapport a la tienne qui est énorme mais quand tu es chez toi tu le laisse sur le secteur sans batterie ou tu laisse ta batterie? Voici un article qui pourra t'interresser: http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/
0

merci pr larticle... chez moi je fais en sorte de ne pas user la batterie cad tant qu'elle est pa rechargé, je débranche pa. une fois pleine, je débranche... il m'est arrivé 2 ou 3 fois de retirer la batterie par peur du surchauffe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

L'article indique tout sur la batterie, je suis entrain de le lire et il est complet et instructif.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

quand ton pc est déconnecté du secteur, et sur batterie,
tout dépend de ce que tu fait avec ton pc, si tu joue à des jeux ,
ta batterie se déchargera plus vite que si tu écrit une lettre avec ton clavier , par exemple !!
0

non justemen tribun, c bien cela ki mintrigue, sur mon ordi portable, je n'utilise pas pr des jeux, la plupart du tps c'est pr faire des thèses dc ca demande pas une grosse consommation ! a moins kil faut regler au niveau du tps de veille... pourtant je l'ai pas touché...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

va dans panneau de configuration ,
et options d'alimentation, et vérifie tout tes paramètres ,regarde le jauge batterie!
les temps de veille , etc

mais le temps de travail d'une batterie d'un portable normal ,va de 1 1/2 à 2 H,

cela dépend aussi des possibilités de la batterie, qui diffère d'un pc a un autre !!
0

oui je vois... question mode dalimentation (power 4gear, pc familial...) tu mettrai koi ?
0
Utilisateur anonyme

Power4gear entertainment
0

tu doit mettre ordinateur portable , s'il est mentionné !
et paramettrer ta veille pour économiser du jus !
si tu veut mettre en veille directement ,
il te suffit d'appuyer sur le petit bouton qui s'enfonce quand tu ferme ton écran ,
ton pc est automatiquement en veille!
essaie!

A
0

ds les 2 cas, je gagne 5 mn ^^... pfff
parametrer la veille, cad comment? durée? sur batterie ?
0
Utilisateur anonyme

Paramétrer la veille sa permet de préserver la batterie si tu part(manger,telephoner,...) donc il met ton pc en veille, met 10minutes
0

si ton pc à un peu d'age, ta batterie est peut-être déjà en état d'usure
donc perd une partie de ses capacités, et va se recharger de moin en moin !
jusqu'au remplacement ! hélas ,
c'est irrémédiable !!

A
0

tel est la loi de la nature... nul n échappe a l usure...
d ou ma question : quel est la durée moyenne d'une batterie ?

a +
0