Pb avec spywaresecure trial

Résolu
leninou Messages postés 43 Statut Membre -  
IL-MAFIOSO Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille a cru bien faire l'autre jour elle a vu une alerte window disant qu'il y avait un virus et a télécharger spywaresecure-trial-setup.exe
je n'arrive presque plus à naviguer sur internet tellement il me bloque, je suis débutante je n'arrive pas à le suprimer entièrement de l'ordinateur. Si vous pouviez m'aider... merci d'avance.
A voir également:

64 réponses

leninou Messages postés 43 Statut Membre

Salut!!! je viens de démarrer mon ordi, pas de traces de boontybox... par contre il m'a fait une vérification pour voir si le disque n'avait pas été endommager avant de démarrer, peut-être à cause des manip qu'on à faites pr enlever boonty ?
Sinon tout à l'air de fonctionner, un grand merci pour tout ce que tu as fait pour moi.
Juste une dernière petite chose, est-ce que je peux enlever les rapports hijack... qui sont sur mon bureau?
0
IL-MAFIOSO Messages postés 435 Statut Membre 14

Oui supprime tout ce que l'on a utilisé.Regarde avant dans ajout/supp des programmes puis supprime le reste manuellement.
Si ton problème est résolu, remonte jusqu'à ton tout premier message et change le statut du topic en "résolu"
0
leninou

Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi...@+
0
IL-MAFIOSO Messages postés 435 Statut Membre 14

Pas de quoi.

Bon surf.

@ ++
0