Mon pc a ma tele narive pas a ouvrire windows

benyboy -  
kedal7 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
jai un problem avec mon pc quand jessaye de brancher mon pc sur ma tele qui possede une prise vga (comme une ecran )
jarive a demarer mon pc jusquaux moment douvrire windows ma tele reste sur le ptit trai _ qui clignote et ne demare pas windows
et si je rebranche mon ecran et redemare mon pc elle reste encore sur le petit trai ... pour resoudre le problem je doit redemare mon pc
avec mon cd windows lexecuter jusquaux moment de linstaler je quite et mon ordie redemare normalement je comprend pas ce que sa peux etre merci davence

pc =p.d 2.8 /carte video =saphire ati radeon x850xt /tele =sony lcd bravia 32`` /ecran =philips 19``
brabcher =prise vga
(si je passe par mon ecran primaire quand elle fonctione sa transfere limage sur ma tele ok mais pourquoi qusand je ploge seulement ma tele jai cette ecran noire avec le clignotent qui reste )
A voir également:

5 réponses

kedal7 Messages postés 206 Statut Membre 20

salut,

ça doit être une soucis de compactibilité entre ton pc et ta télé, parce que j'ai le même téléviseur que toi et ça marche niquel.

et si tu relis ta télé après, une fois que le pc est allumé ?
0
benyboy Messages postés 25 Statut Membre

sa fonctione oui mais ma carte video me dit que la limite de chaleure de ma carte est attin et sa mais mon jeux reduit mais ce que je ne comprend pas c que jai reusis a la brancher la 1 foi que je lai comme ecran principal mais la sa fonctione plus on dirait que mon c veux rien savoire de ma tele
0

essaie de mettre un petit ventillo posé comme ça qui souffle sur ta cg
0
benyboy

Bonjour,
cest deja fait jai 2 ventilo d over dans ma tour et ma carte est tres bien aerer et netoyer mais mon probl c que ma pc reconait pas ma tv
merci du coup de main mais ce nest toujour as regler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,

bon bah c'est bien un problème de compactibilité entre ton pc et ta télé
0