Rock-Café (3)
Résolu/Fermé
franckccm
Messages postés
8591
Contributeur
Dernière intervention
-
Claude Lachance -
Claude Lachance -
Suite du Rock-Café (2)... eh oui... forcément ! hein ?!!
Bon alors voilà, je déteste les Forbans et le rockeur français à la cadillac rose, j'ai oublié son nom... >:(
:)
Mais j'aime bien Brian Setzer et son orchestre... Rock This Town (live)...
Bon alors voilà, je déteste les Forbans et le rockeur français à la cadillac rose, j'ai oublié son nom... >:(
:)
Mais j'aime bien Brian Setzer et son orchestre... Rock This Town (live)...
A voir également:
- Rock-Café (3)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Café - Guide
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
72 réponses
Ah oui... c'est pour ça qu'il ne faut même pas perdre son temps à y répondre ;)
Une excellente compil de joueurs (du net) de guitare sur un seul et même morceau, C'est vraiment pas mal, sympa à écouter et à voir, certains ont de meilleurs sons que d'autres... mais c'est un bon clip amateur :)
Une excellente compil de joueurs (du net) de guitare sur un seul et même morceau, C'est vraiment pas mal, sympa à écouter et à voir, certains ont de meilleurs sons que d'autres... mais c'est un bon clip amateur :)
Il a vraiment une tête de fou mais c'est le meilleur : Michael Angelo - Prog - Live, Uncut, Unedited, Uncensored...
:DDD
Même coupe que Cousin-Machin, des grimaces de la grosse commission au cabinet mais son jeu est nickel, propre, sans bravures, hyper-rapide... :)
:DDD
Même coupe que Cousin-Machin, des grimaces de la grosse commission au cabinet mais son jeu est nickel, propre, sans bravures, hyper-rapide... :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est galere, les liens deezer marchent une fois sur quinze chez moi
please mettez les artistes et les titres en dessous de vos liens, sinon on (ou je) ne peux pas les ecouter
please mettez les artistes et les titres en dessous de vos liens, sinon on (ou je) ne peux pas les ecouter
Ha te voila toi,il fallait bien que tu reviennes......etc
Nan.... pourquoi bourré, juste gai (non je retire gai) joyeux simplement, comment vas tu vieille branche ?
Les liens cachés merdouilles un peu sur Deezer, par contre sur Radio.blog...no problem
Voila voila, on est vraiment bien qu'ici finalement.
;-)))))))))))
Nan.... pourquoi bourré, juste gai (non je retire gai) joyeux simplement, comment vas tu vieille branche ?
Les liens cachés merdouilles un peu sur Deezer, par contre sur Radio.blog...no problem
Voila voila, on est vraiment bien qu'ici finalement.
;-)))))))))))
Je vais diner les aminches.......A+ sur ce magnifique topic.
Ps : alib.....n'oublies pas tes comprimés ce soir...........XDDDDDDDDDDD
Ps : alib.....n'oublies pas tes comprimés ce soir...........XDDDDDDDDDDD