Mon pc medemande de telecharger spywaresecure

debutante -  
 caliméro -
Bonjour,
bonjour atous (si ya kelkun bien sur)mon pc veut me faire telecharger spyaware secure jai pourtant adaware2007 ,ccleaner et mcafee mais jai bo faire des analyse des mis a jours enfin tout je crois jai des tjrs des pub et ce message comme koi mon pc est infecter jai lu les message ace sujet mais je nai pas tout compris (et je ne suis pa blonde)pour pa dire rien je ne comprend pa tout les termes des manip a faire ainsi ke les copier coller pour envoyer le rapport voila .......si une personne armer de patience pe me sortir de cette galere je vous en remerci davance
A voir également:

11 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

bonsoir !
surtout ne l'ouvre pas !!! danger !!
regarde ici http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm
pour l'instant il est bloqué donc ça peut aller ! des que je trouve quelqu'un je te le passe
0
debutante

merci bcp de me repondre aussi vite mais c koi ce lien ? c sur?
0

il t'explique ce qu'est spyware secure ! il y a la methode de désinfection, mais si tu ne te sent pas capable ne te lance pas !
surtout, n'ouvres pas ces fenetres ! je sais c'est saoulant de les voir, mais pour l'instant ça va !
0
debutante

merci jorginho je vais aller voir si ca maide je reviendrai voir ici si il ya dotre conseil @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debutante

je suis aller sur le lien mais a vrai dire ca ne ma pa aider je suis prete a ecouter nimporte kel conseil merki davance kiss....
0
yohann

es ce que quelqu'un connait un site pr telechargez Spyware-Secure.
aidez-moi svp
0

Salut yohann !
http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm

tu as pris le temps de lire ceci ? Je ne pense pas ...

Badware
Spyware Secure
Spyware Secure est un pseudo logiciel de sécurité diffusant de fausses alertes et pratiquant un harcèlement publicitaire pour inciter les internautes à installer une version gratuite puis acheter une version payante du logiciel.Même si ses fonctions sont attrayantes, il ne faut pas installer un programme d'origine douteuse (jeu, barre d'outils, skin, etc.). Les utilisateurs de Windows ont intérêt à mettre à jour leurs logiciels afin de corriger les failles de sécurité exploitables par Spyware Secure ou un adware faisant sa promotion pour s'installer automatiquement.

et tu veux le télécharger ??? Je pige pas là....

Merci pour l'info Al' !
Je ne comprends pas comment on peut etre naif a ce point, surtout avec toutes les infos données sur les posts...

Il y en à qui ne cherchent même pas à lire ....

ps) j'ai remarqué une recrudescence de nouvelles infections ces temps ci... toi aussi ?

@ +
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Salut Joe

Regarde là pour documentation ==> roque remover
http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/spyware_secure.html

Al .
0

Re,
Oui Joe,
Je me méfie comme de la peste de celle-là : hidr.exe is a process which is registered as a trojan. This Trojan allows attackers to access your computer from remote locations, stealing passwords, Internet banking and personal data.
Beagle ne manque pas d'astuces !!

J'aimerais que quelqu'un puisse faire une synthèse des infections pouvant atteindre Internet banking and personal data.
J'en suis incapable.

Al.
0

RE,
J'aimerais que quelqu'un puisse faire une synthèse des infections pouvant atteindre Internet banking and personal data.
J'en suis incapable.

Que devrais-je dire.... surtout qu'il doit y en avoir tellement...
rien que pour SPYWARE DOCTOR sur les INFECTIONS DATABASE, regarde un peu la liste de ce qu'il peut traiter.....
ça fait froid dans le dos.
https://fr.norton.com/
@+

Jo.
0

.
==> Internet banking and personal data
;)
0
caliméro

bonjour voila j'ai un soucis j'ai fais pleins d'ananalyse sur mon ordi et ya rienqui fais ça me met tjr télécharger spyware secure je comprent pas je ses plus quoi faire j'ai tt essayer si quel qun peut m'aider svp aider moi merci
0