Problème Stranglehold!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fermé
willdang
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
-
22 oct. 2007 à 22:49
Blueshit - 4 oct. 2008 à 21:45
Blueshit - 4 oct. 2008 à 21:45
6 réponses
willdang
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
3
17 nov. 2007 à 17:28
17 nov. 2007 à 17:28
J'ai réinstaller ce jeux sur Xp et il roule très bien !!!!! Essayes
Je pense que c'est un problème du Processeur
Je pense que c'est un problème du Processeur
Alors tu fais clic droit sur le racourcit du jeux puis tu va dans comptabiliter et ensuite tu coche la case "executer ce programe en mode comptabiliter" voila j'espere que je t'es aider. (Ya plein de faute chui nulle en orthographe )
salut j'ai le meme probleme!!je suis sur windows vista 2gb ddr2 Carte graphique HD ATI 2400 PRO,
j'ai acheté le jeu stranglehold l'installation c'est bien passé mais une fois que je veux lancer le jeux y'a toujours le meme
message qui s'affiche ...A CESSé DE FONCTIONNER!!!!!! que faire..
j'ai acheté le jeu stranglehold l'installation c'est bien passé mais une fois que je veux lancer le jeux y'a toujours le meme
message qui s'affiche ...A CESSé DE FONCTIONNER!!!!!! que faire..
Bonjour et bien moi pas de messages cpmme ca je l'installe nikel et quadn je veux jouer et bien.... rien !!! Pourtant j'ai l'ecran d'accueil pour choisir la config etc... mais ca plante au chargment je ne l'ai meme pas essayer ... snif quelqu'un aurait la solution svp.??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour bande de Nigo !!
Déja règle de Base ; ON INSTALLE JAMAIS UN JEU ORIGINAL ALORS QU IL Y A UNE DEMO PRESENTE SUR LORDINATEUR
sa crée des conflicts et défois c'est meme pas la peine donc vous desinstallez les 2 (démos et jeux) et vous réinstallez le jeux seulement
en règle générale on désinstalle toujours la démo avant d'installer un jeux ! @++ et bonne chance
Déja règle de Base ; ON INSTALLE JAMAIS UN JEU ORIGINAL ALORS QU IL Y A UNE DEMO PRESENTE SUR LORDINATEUR
sa crée des conflicts et défois c'est meme pas la peine donc vous desinstallez les 2 (démos et jeux) et vous réinstallez le jeux seulement
en règle générale on désinstalle toujours la démo avant d'installer un jeux ! @++ et bonne chance