Jeu windows 95 98 sous XP home ?
???jojo???
Messages postés
1
Statut
Membre
-
clov3000 -
clov3000 -
Bonjour a tous,
mon soucis est que je voudrai réinstaller un jeu qui fontionnais avec windows 95.98, mais je voudrai le mettre sur mon pc qui a désormais windows XP.Parce que quand je lance l'installation, tous va bien jusqu'a ce que une petite lucarne s'ouvre et me dis qu'il faut DirectX 6.1.Alors j'ai essayer de l'installer en allant dans le CD d'installation, une fois fait, ou tous du moin c'est ce qu'il me dit, QUEDAL rien y fait. Alors je lance un SOS
Il y aurait-il quelqu'un qui peux me donner la sollution, si il y a bien entendu.
Merci d'avance
mon soucis est que je voudrai réinstaller un jeu qui fontionnais avec windows 95.98, mais je voudrai le mettre sur mon pc qui a désormais windows XP.Parce que quand je lance l'installation, tous va bien jusqu'a ce que une petite lucarne s'ouvre et me dis qu'il faut DirectX 6.1.Alors j'ai essayer de l'installer en allant dans le CD d'installation, une fois fait, ou tous du moin c'est ce qu'il me dit, QUEDAL rien y fait. Alors je lance un SOS
Il y aurait-il quelqu'un qui peux me donner la sollution, si il y a bien entendu.
Merci d'avance
A voir également:
- Jeu windows 95 98 sous XP home ?
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut deja je te conseil plutot d'aller chercher Direct X version 9.0c sur internet en 1.Mais il y a de forte changer que tes ancien jeu ne fonctionne plus sous XP désoler !
Déjà merci pour m'avoir répondu, par contre , avant de poster ce sos,j'avais déjà essayer de télécharger la version 9 et ça n'avait rien donner.Mais merci quand même, il ne me reste plus qu' a le mettre au placard( le jeu ).
Merci encore
Merci encore
Clique droit sur l'icone du programme ou du programme d'installation (setup) si il n'est pas déja installé et clique sur propriétés. Clique sur ''Comptabilité'' en haut de la fenêtre qui s'est ouverte et active le mode de comptabilité pour windows 95 ou 98. Ça ne marche pas toujours mais c'est bon d'essayer.