Virus nokia 19 jpg msn

jiwom43 Messages postés 70 Statut Membre -  
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
bonsoir ,
je suis nouveau sur le forum et je cherche a virrer nokia jpg msn j'ai deja essayer avec avast ,ccleaner et hijack rien y fait j'ai essayer
de supprimer msn ca ne marche toujour pas!! en plus , mozilla firefox ne fonctionne pas , je suis obliger de demande a un de mes potes avec un portable pour communiquer sur internet !! avec vous sur ce forum!!
de plus mon ordi demarre une fois sur dix ,la barre de charge de windows et puis apres plus rien ,il ne charge plus et reste bloqué sur une page noir !! je suis deseperer est ce que quelqun peut m'aider sur ce coup la !! j'espere qu'une ame charitable pourra sauver mon ordi !
j'ai essayer de faires quelques manipes qu'il y avait dexpliquer sur le site rien y fait
devrais je fair une restoration systeme ? ou quleque chose d'autre ??
si il vous manque quelque information qu'il soit faites moi signe !!!

merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,
fait ceci:

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

@++
0
nanas

Bonjour,

hey !aur3n7 c moi !
comment ta eu sa toi ?
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395 > nanas

pf...allez va te recoucher ;p
0