Formatage

nezha1 -  
l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai formater mon ordinateur et j'ai perdu des photos comment je peut les récupérers
A voir également:

7 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut,

Houlà , tu n'aura que des "morceaux" ...

C'est très dur de récupérés des données "numériques" :/ (pour l'imagerie et le son)
0
Utilisateur anonyme

Salut.
Pour les photos, ya de l'espoir.

Pour les films, adieu !

Voir ici : recuperation de donnees perdues
0
l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre 80

Salut
Avec un peu de la change si tu a pas réécris sur les clusteur avec "EasyRecovery Professional" il est payant mais c'est le seul qui marche vraiment je trouve si non en gratuit tu as " PC inspector File Recovery" telechargable ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/

T.M.I
Techniecien de Matenance en Informatique
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir

après un formatage, tu ne retrouvera plus rien , hélas !!!
tout est effacé de ton DD,
0
Utilisateur anonyme

Salut Tribun.
après un formatage, tu ne retrouvera plus rien

hélas, ce que tu avances là est partiellement faux.
0
l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre 80 > Utilisateur anonyme

Et même completement Faux .3X tu as résond tu peux récuper presque toute les donée d'un disque je les tester moi même j'ai récuperer 100 % de mes donnés qu'il y avais deçu et je peux t'afirmer qu'il y avais tout types de donées ! Donc quand il y a un formatage loupé RIEN EST PERDU !
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91 > l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre

Ta perdue des données c'est obligé :/
Pas toutes mes certaines , sa m'étonnerai que tu puisses tout récupéré :/ sinon à quoi servirai un Formatage pour réinstaller un OS dessus ? :/

En tout cas pour "pulvérisé" un disque dur , il faut un dégausseur magnétique et oui un disque dur est fait que de "1" et "0" ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

salut

tout ce que l'on dit et écrit, c'est de la foutaise alors !

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/formater/formater.htm
0

Je peux t'affirmer en tout cas que c'est pas totalement Vraix !! tu peux récuper tes donné et je peux te dire que ici : https://www.ontrack.com/fr-fr/recuperation-donnees/logiciel
ça sa marche et c'est sûr !
0
Utilisateur anonyme

Tu peux récupérer, mais pas en totalité.
Un film ou une chanson, par exemple, c'est tellement fragmenté qu'il est impossible de les restituer.

Pour les photos, et c'est le sujet principal de ce dial, c'est techniquement possible à l'aide des logiciels proposés ci-dessus.

0

Je sais qu'on va me dire que je vous contredit mais encore une fois c'est sûr tu peux Tout récuper (j'ai tester sur un DD fat 32 avec 13 Go de musique et quelque video ! et j'ai absolument tout récuperer dans un bonne état !
0