Lotus note
babouchka
-
mika -
mika -
Bonjour tout le monde
Je suis une 'tite nouvelle (on m'a dit que vous étiez sympas, alors je viens de m'inscrire, et j'en profite pour vous embeter illico ..)
J'ai 2 problèmes avec lotus note V5
- ma base courrier vient de passer à un affichage des dates au format anglais mois/jour/année alors que j'étais auparavant à l'affichage français, normal, quoi..jour/mois/année
- à la visualisation de mon agenda de groupe, avant j'avais les 5 jours de la semaine, maintenant, je n'ai que 3 jours bien élargis, qui prennent toute la place
Tout celà sans raison apparente. Un pro pourrait-il m'aider ??
Merci d'avance
Je suis une 'tite nouvelle (on m'a dit que vous étiez sympas, alors je viens de m'inscrire, et j'en profite pour vous embeter illico ..)
J'ai 2 problèmes avec lotus note V5
- ma base courrier vient de passer à un affichage des dates au format anglais mois/jour/année alors que j'étais auparavant à l'affichage français, normal, quoi..jour/mois/année
- à la visualisation de mon agenda de groupe, avant j'avais les 5 jours de la semaine, maintenant, je n'ai que 3 jours bien élargis, qui prennent toute la place
Tout celà sans raison apparente. Un pro pourrait-il m'aider ??
Merci d'avance
A voir également:
- Lotus notes forum
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
12 réponses
Bonjour je suis intrigué par lotus note en effet j'utilise ce logiciel à mon boulot et je me suis apercu qu'un journal pouvait me dire si une autre personne pouvée se connecter sur mon poste de travail. Pouvez vous éclairer mes lumieres, en faite je me suis appercu que pendant mes congés mon nom apparaissé aux alentours de 1h00 du mat comment puis je me connecter alors que je suis absent ? Est ce le sereur qui fait des sauvegardes ou un administrateur à espionné mes données ?
Si c'est le cas quel moyen j'ai de prouver la violation de mes données ?
Merci d'avance pour vos réponses ou de vos conseilles
Si c'est le cas quel moyen j'ai de prouver la violation de mes données ?
Merci d'avance pour vos réponses ou de vos conseilles
micho
Slt, Ecoute est ce que tu peux m'envoyer ce logiciel ou un lien me donnant la possibilite de le telecharger
Salut !
Premier problème (- ma base courrier vient de passer à un affichage des dates au format anglais mois/jour/année alors que j'étais auparavant à l'affichage français, normal, quoi..jour/mois/année ) : essaye de faire Fichier - Base de document - Mettre à jour structure , ca doit t'ouvrir une fenetre "Serveur : local" et tu mets OK partout...
je sais pas si ca va fonctionner (tout dépend de l'organisation de la messagerie dans ton entreprise)
pareil pour le second problème...
mais toujours pareil : aucune garantie : ca dépend de l'organisation dans ton entreprise...
a+
Premier problème (- ma base courrier vient de passer à un affichage des dates au format anglais mois/jour/année alors que j'étais auparavant à l'affichage français, normal, quoi..jour/mois/année ) : essaye de faire Fichier - Base de document - Mettre à jour structure , ca doit t'ouvrir une fenetre "Serveur : local" et tu mets OK partout...
je sais pas si ca va fonctionner (tout dépend de l'organisation de la messagerie dans ton entreprise)
pareil pour le second problème...
mais toujours pareil : aucune garantie : ca dépend de l'organisation dans ton entreprise...
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup,
Je souhaite trouver le prog à télécharger, je dois me former dessus. Sur le site je n'ai rien trouvé de bien. connais tu un autre endroit pr dl le prog.
Merci d'avance
Je souhaite trouver le prog à télécharger, je dois me former dessus. Sur le site je n'ai rien trouvé de bien. connais tu un autre endroit pr dl le prog.
Merci d'avance
bonjour moi aussi je cherche actuelement à telecharger lotus note 6.5 pouvez vous m'indiquez le chemi merci beaucoup
Salut moi aussi je cherche une version récente de lotus note.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial!
Cela m'aiderait pour mon oral de bts.
Merci
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial!
Cela m'aiderait pour mon oral de bts.
Merci
bonjour, ou telecharger lotus notes V5, j'ai perdu mon CD, et j'en ai besoin pour installer d'autres clients, j'ai cherché sur le site IBM mais sans résultat. Merçi pour votre aide.
Bonjour,
j'ai lotus notes sur mon PC du boulot et je cherche une aide en francais car mon logiciel est en anglais et je peux pas y toucher.
j'ai lotus notes sur mon PC du boulot et je cherche une aide en francais car mon logiciel est en anglais et je peux pas y toucher.
Trial: Lotus Notes, Domino Designer, and Domino Administrator clients
https://www.ibm.com/products
achat
http://www-112.ibm.com/...
https://www.ibm.com/products
achat
http://www-112.ibm.com/...