Mon ordinateur est tres lent
philips007
Messages postés
12
Statut
Membre
-
philips007 Messages postés 12 Statut Membre -
philips007 Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour a tout le monde
voila mon problème:
Suite a un article sur l'ordinateur individuel ou il était question de faire une sauvegarde avec acronis true image , j'ai suivis la procédure et suite a un problème: "virus" j'ai restaure mon ordinateur avec ce logiciel , tout a bien fonctionner sauf que maintenant mon ordinateur est très lent j'ai d'ailleurs était obligé de desinstallé mon anti virus bitdefender sinon il m'aurait fallu 2 heures pour pouvoir poster ce message .
J'ai remarqué grâce a Process Explorer que le processus "services.exe" tourne en permanence en utilisant de 7 a 40% de mon "CPU".
Voila ça fait plus de 10 Jours que je fouine sur Google
mais je n'ai pas résolu mon problème c'est pourquoi je vous demande de l'aide .
j'ai un portable dell latitude D810 intel(R) Pemtium(R) M ;processor 1,86GHz 782MHz . 2 Go de RAM.
Personnellement je penserais a un rootkit qui me ferait marcher des services en tache de fond et qui se serait déclenché avec la restauration. D 'ailleurs RootkitReveal a révélè des traces mais je ne sais pas les interpréter.
Merci
[img]http://i97.photobucket.com/albums/l210/philips007/ProcessExplorer.jpg[/img]
voila mon problème:
Suite a un article sur l'ordinateur individuel ou il était question de faire une sauvegarde avec acronis true image , j'ai suivis la procédure et suite a un problème: "virus" j'ai restaure mon ordinateur avec ce logiciel , tout a bien fonctionner sauf que maintenant mon ordinateur est très lent j'ai d'ailleurs était obligé de desinstallé mon anti virus bitdefender sinon il m'aurait fallu 2 heures pour pouvoir poster ce message .
J'ai remarqué grâce a Process Explorer que le processus "services.exe" tourne en permanence en utilisant de 7 a 40% de mon "CPU".
Voila ça fait plus de 10 Jours que je fouine sur Google
mais je n'ai pas résolu mon problème c'est pourquoi je vous demande de l'aide .
j'ai un portable dell latitude D810 intel(R) Pemtium(R) M ;processor 1,86GHz 782MHz . 2 Go de RAM.
Personnellement je penserais a un rootkit qui me ferait marcher des services en tache de fond et qui se serait déclenché avec la restauration. D 'ailleurs RootkitReveal a révélè des traces mais je ne sais pas les interpréter.
Merci
[img]http://i97.photobucket.com/albums/l210/philips007/ProcessExplorer.jpg[/img]
A voir également:
- Mon ordinateur est tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
soit t a pas assez de memoire RAM(vive)ou alors t blindé de virus qui font ralentir ton pc!!!scan ton ordi completement et si il trouve rien ba sa doit etre la ram
A+
A+
je crois pas que ça soit la ram vu que j'ai 2 Go dont 1,5 de libre il y a suffisamment de mémoire pour faire tourner 2 pc.
c'est autre chose mais quoi ?
that is the question
c'est autre chose mais quoi ?
that is the question
Dans Process Explorer je vois dans mon screen sous winlogon.exe que "services.exe" tourne en permanence n'y a t'il pas un moyen de savoir quel processus utilise ce service a part le journal des évènements et plug&play car avant la restauration ce service ne tournait pas en permanence.
Le problème pourrait peut etre venir d'un driver ou d'un service caché.
Le problème pourrait peut etre venir d'un driver ou d'un service caché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question