Ordi qui s'éteint et virus
craquotte
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir,je recherche toute aide pour mon cas...(.j'ai un ordi windoos xp)depuis 2 mois mon ordi s'éteint d'un seule coup,j'ai l'antivirus firewall et celui-ci m'a dectecté cheval de troie que j'ai pu supprimer ,mais 126 autres virus ont étaient trouvés et je ne peut pas les supprimés...je voudrais savoir,s'il vous plait,si quelqu'un peut me venir en aide ,ce qu'il faut que je fasse ,et surtout les étapes et manips a exécuter...car je ne suis pas une pro de l'informatique!merçi.craquotine.
bonsoir,je recherche toute aide pour mon cas...(.j'ai un ordi windoos xp)depuis 2 mois mon ordi s'éteint d'un seule coup,j'ai l'antivirus firewall et celui-ci m'a dectecté cheval de troie que j'ai pu supprimer ,mais 126 autres virus ont étaient trouvés et je ne peut pas les supprimés...je voudrais savoir,s'il vous plait,si quelqu'un peut me venir en aide ,ce qu'il faut que je fasse ,et surtout les étapes et manips a exécuter...car je ne suis pas une pro de l'informatique!merçi.craquotine.
A voir également:
- Ordi qui s'éteint et virus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
27 réponses
Ok, salut craquounnette, sage décision, tu as des xp dans les magasins surcout, fnac enfin tous magasins d'informatique... Selon ta région..
Ensuite choisis selon ton "xp de base exotique" la version familialle ou pro...
Attention les prix varie entre 80 => 90 €
Tiens moi au courant....
Ensuite choisis selon ton "xp de base exotique" la version familialle ou pro...
Attention les prix varie entre 80 => 90 €
Tiens moi au courant....
Je n'y connais rien, mais je me permets juste une petite remarque. Si tu es étudiante, Craqounette, tu peux avoir ton XP, version identique, nettement moins cher.
Salut
Salut
bonjour et merçi guylène de ton p'tit tuyau,plus étudiante...mais je vais investir pour une version légale;ça va me couter dans les 90 E en magasin,mais au moins je serais pour moi meme d'ou ça provient et que cette version est une VRAI...surtout pour ça,car je n'y connais rien en informatique,donc c'est vite simple de se faire avoir ...ou de ne pas etre avertie,c'est toi qui te retrouve sur la bande urgence...ceçi dit,j'ai trouvé un monsieur de super gentil sur le forum qui m'a conseillé,comme parmis tant d'autres sur ce forum...bonne soirée a toi .a +.CRAQUOTTE...
Mais c'est la même version, je te dis ! J'ai connu le cas : A partir du moment où tu as un étudiant dans la famille de l'acquéreur(se), tu la paies nettement moins chère, c'est tout. Ce sont des versions légales, garanti.
Renseigne-toi, ça ça ne coûte rien ! Si c'est 20% de moins, c'est pas négligeable. Enfin, tu fais comme tu veux...
Renseigne-toi, ça ça ne coûte rien ! Si c'est 20% de moins, c'est pas négligeable. Enfin, tu fais comme tu veux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, c'est vrai craqotte, Guylène à 100 % raison, j'ai vérifié ( Guylène tu me connais ;-)))
Pour les étudiant(es) munis de leurs cartes, xp est moins chèr, merci pour l'info Guylène...
Et merci aussi pour ça => "ceçi dit,j'ai trouvé un monsieur de super gentil sur le forum qui m'a conseillé,comme parmis tant d'autres sur ce forum..."
Comme je le dis toujours, c'est notre unique salaire...
Pour les étudiant(es) munis de leurs cartes, xp est moins chèr, merci pour l'info Guylène...
Et merci aussi pour ça => "ceçi dit,j'ai trouvé un monsieur de super gentil sur le forum qui m'a conseillé,comme parmis tant d'autres sur ce forum..."
Comme je le dis toujours, c'est notre unique salaire...